Magazine Cuisine

Aujourd'hui, j'ai testé –le lait d'amande en milkshake

Par Ajdjaiteste

image

Aujourd’hui, j’ai voulu donner un petit “plus" à notre boisson fruitée du matin. Pour cela, j’ai acheté les briques de lait d’amande bio de Bjorg, "à la fois gourmand et pauvre" mais “riche en fibres" et composé d’eau, d’amandes, de sucre roux et de “maltodextrine de maïs".

J’ai donc mixé aux 200 ml de lait spécial une dizaine de cerises et une pomme, puis rallongé la préparation avec de l’eau.

Résultat ? Meh… Monsieur a détesté (grimace, cri de bébé dinosaure et verre à moitié plein très éloquents) et je dois dire que je ne suis pas fan non plus. Je n’ai apprécié ni le goût, ni la texture, ni l’ensemble. Je n’ai pas trop compris pourquoi l’eau et la pulpe de fruits se sont séparés –dommage, l’intérêt du milkshake étant, entre autres, l’homogénéité…

Et pourtant, dans mon esprit, pomme + cerise + amande = sympathique mélange à trois… J’ai dû rater quelque chose. Et j’ai encore deux petites briques.

Des conseils et/ou recettes, quelqu’un ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ajdjaiteste 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte