Magazine Cuisine

Mythic Oil de l'Oréal, we're in looooove!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

Mythic Oil de l'Oréal, we're in looooove!     Quand je suis arrivée (la première !) aux bureaux des relations publiques ce mercredi pour le lancement des produits capilaires Mythic Oil, j’étais un peu intimidée je l'avoue.  Sauf que bon… on s’y fait rapidement quand un sympathique serveur s’empresse de nous offrir un verre de bulles du haut de son nœud pap’ !Mythic Oil de l'Oréal, we're in looooove!
    En tant que fière représentante de NaNa Toulouse, ceci étant mon premier mandat pour le blogue, j’ai opté pour un look assez décontracté mais à la fois chic. Comme il faisait un froid de canard et que petite confidence, j’ai assez hâte à l’automne, je me suis habillée un peu automnale. Je sais, shame on me 
Nana toulouse
Nana toulouse par gabriellelh 
Quelques verres de bulles plus tard, j’étais déjà amie avec tout le monde à la soirée (!) comme en témoigne cette photo un peu YOLO prise par la responsable des médias sociaux de L’Oréal Pro. Bon, cette photo de moi n'est peut-être pas ma pref, MAIS j’aime beaucoup les filles adorables qui m’y accompagnent, soit deux rédactrices beauté du magazine Clin d’œil.
Mythic Oil de l'Oréal, we're in looooove!
    Ce n’est qu’un peu plus tard que j’ai eu droit à une cutie présentation sur l’utilisation du produit, avec un modèle OH-COMBIEN parfait. Jalousie extrême je le crains! Sans compter qu'en plus d'être magnifique comme pas deux, elle est également avocate la belle à la longue crinière!
Mythic Oil de l'Oréal, we're in looooove!Mythic Oil de l'Oréal, we're in looooove!
    Mais qu'est-ce que Mythic Oil me direz-vous? C'est une toute nouvelle gamme de produits capillaires signé L'Oréal, qui donne éclat et maîtrise aux cheveux. Pour qui? Tous types de cheveux ayant besoin d'un p'tit remontant! Comme nous l'expliquait Louis Hecter, ambassadeur de l'Oréal Professionnel, lors de la démonstration du produit, celui-ci est à base d'huile d'argan, de coton, d'avocat et de pépins de raisins (tout dépendant si on utilise la gamme shampoing ou encore l'huile réparatrice). Un mélange exquis qui confère aux cheveux radiance et santé. (À ce point-ci de la présentation j'étais plutôt conquise!) Le mieux c'est de l'appliquer avec une bonne brosse à poils de sanglier (mon prochain achat après cette soirée!)

*En passant, si L'Oréal a tendance à mettre en valeur les Blondes pour leurs démos, c'est que les cheveux blonds illustrent mieux le reflet impressionnant du produit (j'avoue, c'est vrai!). C'est quand même un produit pour les brunettes et les rousses aussi! 

J’ai si hâte d’essayer ce nouveau produit!! Il y a peu de chose que j’aime plus que les beaux cheveux, dans la vie !
Mythic Oil de l'Oréal, we're in looooove!
  Je vous laisse sur une photo de mon goodie-bag, eeeeek !
Je vous tiens au courant après avoir testé celui-ci.
Gabrielle xo@g_lauzier

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines