Magazine Cuisine

Sushi à la maison, vous connaissez?

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Aujourd’hui, il me fait plaisir de vous faire découvrir mon service de traiteur «coup de cœur». Il s’agit de Sushi à la Maison.Sushi à la maison, vous connaissez?   La chef instigatrice de cette belle initiative est Geneviève Everell, «créatrice de bouchées de bonheur». Vous aurez peut-être déjà aperçu cette jolie demoiselle dans une émission télévisée, aux côtés de Ricardo ou à Cap sur l’été, par exemple.

Sushi à la maison, vous connaissez?

Maki crevettes nordiques

      Je ne vous le cacherai pas, en plus d’être une incroyable chef sushi, Geneviève est une amie extraordinaire! (Notre amitié s’est d'ailleurs développée pendant qu’elle roulait des sushis pour un souper d’affaires que j’avais organisé). Or, ce petit détail n’atteint aucunement mon objectivité. La popularité de son service prouve qu’elle a su faire ses preuves. Vous serez également conquis, je vous le dit!


Sushi à la maison, vous connaissez?

cuillère Tartare

    Maki au homard croustillant, poulet à la crème et ricotta, façon «Général Tao», maki-poutine, maki-dessert… La liste de «bouchées de bonheur» est bien garnie et surtout extrêmement appétissante! Geneviève maîtrise l’art de jumeler les ingrédients pour en arriver à des recettes surprenantes et délicieuses, c'en est fascinant! 

Sushi à la maison, vous connaissez?

sushi dessert

   Le menu ne se limite pas qu'à de succulents ingrédients enrobés dans du riz, non! Les chefs de Sushi à la maison innovent aussi en concoctant une variété de tartares, tous plus savoureux les uns que les autres.   

Sushi à la maison, vous connaissez?

Tartare de saumon

   En plein essor, Sushi à la maison compte maintenant quatre chefs sushi qui se déplacent aux quatre coins du Québec… jusque dans votre cuisine. Soirée entre amis, en famille, avec des collègues ou encore pour des retrouvailles, en passant par les réceptions de bureau jusqu'aux événements culturels… Toutes les raisons sont bonnes pour réserver une «soirée Sushi à la maison»!

Sushi à la maison, vous connaissez?

Maki au poulet à la crème, ricotta, tomates séchées et pesto.

   Sushi à la maison s’occupe de tout! (vraiment tout) : les chefs se déplacent avec tout le matériel nécessaire pour la préparation et le service du repas (ils s'occupent même de la vaisselle!) Lorsque la soirée prend fin, les chefs remballent le tout et quittent sans laisser de traces. (À part quelques bouchées en extra dans votre frigo, joie!… Les assiettes sont si copieuses, qu'il est fort possible que vos convives ne mangent pas tout. Vive les lendemains de fêtes!).

Visiter leur site web pour en apprendre davantage. Vous ne saurez résister! Consommateur averti! ;)Josiane XxJosiane, collaboratrice du lundi
À propos de l'auteur:
Sushi à la maison, vous connaissez?
Josiane est journaliste. Elle a travaillé durant quelques années dans le domaine des Arts visuels (Elle a d'ailleurs rencontré Alexïs lors d’un vernissage dans le cadre d’une exposition à Bromont). Épicurienne de nature, elle se passionne pour la bonne bouffe, la déco et les découvertes culturelles. Les lundis, elle nous partagera ses trouvailles et  «coups de coeur ». Suivez-la au quotidien sur Instagram et Twitter (sous @JosianeNoiseux) ou encore via Pinterest (Josiane Noiseux). 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines