Magazine Animaux

Vidéo : viande de batterie et élevages fermiers de la Vendée

Par Accueilvendee

La surconsommation, c’est aussi augmenter la quantité sans aucun souci pour la qualité

Alors que les plus grands experts nutritionnistes recommandent de ne pas manger de la viande plus de deux fois par semaine, surtout si on est adulte, beaucoup de Français continuent de manger de la viande presque tous les jours. cela créé une demande de viande bon marché, qui amènent les éleveurs à élever les animaux, mieux à produire les animaux pour la viande comme s’il s’agissait de produire n’importe quel objet en plastique. inutile donc de se scandaliser en regardant ce trio ou de blâmer les producteurs de viande. Il appartient à tout un chacun de modérer sa consommation de viande et de choisir de la viande sûrement un peu plus chère et de meilleure qualité, comme celle servie dans  la plupart des restaurants de la Vendée.

Les produits du terroir,  atout gastronomique des restaurants de la Vendée

Qu’il s’agisse de boeufs, de lapin ou de volaille, les restaurants de la Vendée se fournissent majoritairement chez les élevages fermiers de la Vendée. Il est de bonne guerre, si vous tenez à manger de la viande de qualité, de vous renseigner, chaque fois que vous mangez un restaurant, sur l’origine de la viande que vous entendez commander.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Accueilvendee 260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte