
Caroline Constas: la rafraîchissanteAvec son style bien personnel, Caroline Constat a réussi à ravir notre coeur grâce à ses superbes jupes coupe en A, ses manteaux de vinyle jaune/noir/blanc et ses motifs imprimés d'oiseaux. Les veston-tailleurs sont au centre dans cette collection, tout comme les robes filiformes en voile.
Laruelle: l'épuréeGrandes robes filiformes, voile à profusion, tissus aux reflets métalliques: Laruelle donne dans la simplicité et l'épuré. Malgré un défilé très uniforme, avec une grande continuité dans les coupes de vêtements, Laruelle est frais et constant. La coupe carrée et les pantalons 3/4 se démarquaient des autres défilés.
Ève Gravel: la fluoAvec ses accents de jaune criaird, très flash, ainsi que ses motifs triangulaires et géométriques, Ève Gravel s'inscrit en amazone dans cette soirée aux looks bien mis. Plus jeune et exubérante, la collection propose quantité de couleurs vives, de pastel et d'imprimés funky. Se renouvelant sans cesse, la designer fait aussi dans les couleurs plus sobres, mais toujours avec des détails très flyés.


Blanc et noir, coupes simples, coton et robes très larges: le duo Martin Lim continue dans sa lignée épurée, mais toujours sublime. Son style linéaire, tant dans les rayures que dans les coupes, donne dans la sobriété tout en gardant une originalité indéniable et grandement appréciée. Avec des accents de rose, Martin Lim s'autorise une petite folie passagère qu'on aime beaucoup!Ne manquez pas la récap d'Audrey sur la journée de jeudi, SMM25,puis visitez Une semaine de notre vie, version IPhone // Spécial SMM25!*Crédit photo: Jimmy HamelinAudrey XxXAudrey, collaboratrice du jeudià propos de l'auteur:

