Magazine Cinéma

Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!

Par Repostit @S2PMag

A Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue. 

La Critique onlygodforgives poster Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!

Sa mère, cheffe d’une vaste organisation criminelle, débarque des Etats-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy: le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …

Après le succès de Drive, qui a mis leur carrière sur orbite, Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn se retrouvent dans ce film noir à la fois laconique, hypnotique, stylisé et violent à l’extrême. L’intrigue de cette œuvre radicale filmée avec lenteur est très tenue. Mais l’essentiel est ailleurs. Dans ce climat nocturne d’où suinte le rouge des néons et du sang ou encore dans la bande son électro pop de Cliff Martinez omniprésente. Un film que l’on aime ou que l’on déteste mais qui ne laisse personne indifférent !

Le Film: star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!blank star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!blank star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance! 

Le DVD: star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!blank star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!blank star Only God Forgives en DVD : une violente vengeance! 

Images & vidéo [Show as slideshow] thumbs only god forgives 00 Only God Forgives en DVD : une violente vengeance! thumbs only god forgives 01 Only God Forgives en DVD : une violente vengeance! thumbs only god forgives 02 Only God Forgives en DVD : une violente vengeance! thumbs onlygodforgives poster Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!

Fiche Technique

Un film de  Nicolas Winding Refn  avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm

Distributeur: frénétic

Durée: 90 minutes.

Format: 16 :9

Son :  5.1 et 2.0  Dolby Digital

Langues: français, anglais

Sous-titres: français

Bonus : dans les coulisses (en anglais)

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

banegames Only God Forgives en DVD : une violente vengeance!
Share on Tumblr0

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines