Magazine Cuisine

Pecan caramel gâteau au fromage

Par Komano
Pecan caramel gâteau au fromageCe dessert est comme un gros baiser sur les lèvres . Toute la saveur de caramel et noix de pécan aura pour vous joindre pour une autre tranche.
ingrédients
Pour la base
  
100g / 3 ½ oz pacanes
  
150g/5oz chocolat biscuits digestifs , environ cassés
  
beurre 75g/3oz
Pour la garniture
  
Sucre en poudre 375g/13oz
  
4 cuillères à soupe d'eau froide
  
150g/5oz chocolat blanc cassé en carrés
  
600g/1lb 5 onces de fromage à la crème riche en matière grasse
  
150ml/5fl oz de crème double
  
2 jaunes d'œufs en libre parcours
  
4 œufs fermiers
Pour la garniture
  
300ml/10fl oz de crème double
Procédé de préparation
   
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et huilez légèrement un moule démontable 23cm/9in .
  
Mettre les pacanes et les biscuits dans un robot culinaire et mélanger pour obtenir une poudre grossière. Faire fondre le beurre dans une petite casserole et versez-le dans le robot culinaire avec le moteur en marche . Mélanger jusqu'à ce que les biscuits et le beurre soient bien mélangés .
  
Placez le mélange de chapelure dans le moule à cake . Étendre uniformément sur la base et appuyez légèrement avec le dos d'une cuillère . Placer le moule au réfrigérateur et laisser la base pour remettre tout en vous faites le remplissage .
  
Pour la garniture , mettre 200g/7oz du sucre en poudre dans une casserole avec de l'eau froide et chauffez doucement jusqu'à ce que le sucre soit dissout , en remuant de temps en temps. Porter le liquide à ébullition et cuire pendant 4-5 minutes sans remuer jusqu'à ce que le sirop de sucre tourne un brun doré profond. Agiter le caramel autour de la casserole doucement car elle bulles.
  
Dès que le caramel est la couleur du caramel, retirez du feu et versez délicatement sur ​​la plaque à pâtisserie doublée . Inclinez le moule afin que le caramel recouvre la base uniformément . Laisser refroidir et mettre .
  
Faire fondre le chocolat dans un bol résistant à la chaleur sur une casserole d' eau frémissante . Retirer du feu et laisser refroidir pendant 20 minutes, mais ne permettent pas d'établir .
  
Préchauffer le four à 180C/350F/Gas 4 et faire bouillir une bouilloire d'eau .
  
Mettez le fromage, la crème , le sucre restant , les jaunes d'oeufs et les oeufs dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à consistance lisse. Ajouter graduellement le chocolat refroidi avec le moteur en marche et mélanger jusqu'à ce que mitigés.
  
Ecrasez le caramel durci en petits fragments à l'aide de la fin d'un rouleau à pâtisserie . Pliage du caramel dans le mélange de fromage et verser doucement sur la base de biscuit . ( Gardez le reste sur le plateau, légèrement couvert d'un film alimentaire dans un endroit frais . Ne pas mettre dans le réfrigérateur ou l'humidité provoque le caramel à ramollir. )
  
Mettez un grand morceau de papier d'aluminium sur la surface de travail . Placez le moule dans le centre de la feuille et mettre en place les côtés pour créer une feuille bol autour du gâteau au fromage.
  
Placer dans un plat à rôtir moyennes et ajouter suffisamment d'eau juste à la coque d'augmenter 2cm / ¾ dans les côtés de la boîte. Placez délicatement le plat à rôtir au centre du four et cuire au four pendant 45-50 minutes. Le cheesecake est prêt quand il est presque, mais pas entièrement , mis .
  
Lorsque le gâteau est prêt, éteindre le four mais laisser le cheesecake à l'intérieur pendant 30 minutes. ( Cela aidera à prévenir la fissuration de surface comme le cheesecake refroidit.)
  
Soulevez le moule à cake de l'eau et de décoller la feuille. Mettre le fromage dans le réfrigérateur , couvrir et réfrigérer pendant au moins deux heures avant de servir.
  
Pour servir, sortir soigneusement le moule et faites glisser le gâteau au fromage sur une assiette de service plate ou stand de gâteau , à l'aide d'un couteau à palette pour vous aider. Fouetter la crème jusqu'à formation de pics mous forme et une cuillère en gros nuages ​​duveteux sur le gâteau . Disperser les fragments restants de caramel sur le dessus. Servir dans des cales .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Komano 3353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines