![Lecture en cours : Le Guerrier [Le retour des Highlanders 3] Lecture en cours : Le Guerrier [Le retour des Highlanders 3]](http://media.paperblog.fr/i/675/6755598/lecture-cours-guerrier-retour-highlanders-3-L-RctguW.jpeg)
J'entame (enfin) une nouvelle lecture :
Je lis :
Le retour des Highlanders, tome 3 : Le guerrier de Margaret Mallory
Lecture légère et divertissante, tout ce qu'il me faut en ce moment car le manque de temps me décourage à entamer un pavé ou une lecture plus "élaborée". Les deux premiers tomes ayants réussi à me remplir leur rôle "distrayant", je n'en attends pas moins de ce troisième tome.
![Lecture en cours : Le Guerrier [Le retour des Highlanders 3] Couverture Le retour des highlanders, tome 3 : Le guerrier](http://media.paperblog.fr/i/675/6755598/lecture-cours-guerrier-retour-highlanders-3-L-1efaLY.jpeg)
L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?
De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.
