Magazine Cuisine

Soupe aux légumes et au boeuf au presto (autocuiseur) no 2

Par Margau

Soupe aux légumes et au boeuf au presto (autocuiseur) no 2  
Soupe aux légumes et au boeuf au presto (autocuiseur) no 2
Vous avez pris un dîner copieux et à l'heure du retour à la maison, l'appétit n'y est pas. Une bonne soupe minute fera l'affaire allégrement. Sortez la bébelle du fond de l'armoire, le vieux cadeau de noces que vous a légué votre grand-mère: son presto usager. Pendant la cuisson, vous pourrez vous prélasser ou lire vos nouvelles, faire le tour de votre facebook ou prendre un bain.  Si en plus, votre douce moitié a eu le loisir de vous préparer un pain aux herbes avant de vous accueillir, vous chanterez tout comme moi: «Home, sweet home» et je vous garantis que l'appétit vous gagnera en beaucoup moins de temps que vous ne l'auriez cru!
Soupe aux légumes et au boeuf au presto (autocuiseur) no 2
2 tasses de légumes (oignon, céleri, carottes, navet, poireaux, etc.)
2 os à soupe
1 bte de 28 onces de tomate entières ou en dés
4 tasses d'eau
1 c. à thé d'herbes salées maison ou autres
Sel et poivre du moulin
Déposer tous les ingrédients dans le presto. Verrouiller le couvercle. Placer le régulateur de pression sur le tuyau d'évent et faire cuire 17 minutes pendant que le régulateur de pression oscille lentement. Après ce temps, retirer le presto du feu et laisser la pression tomber d'elle-même. Goûter et rectifier l'assaisonnement au besoin. Servir avec un bon pain croûté de campagne ou un pain aux herbes.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Margau 2455 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte