Magazine Cuisine

The Beach House aux Maldives

Par Céline

Vue Maldives A la recherche d'un lieu de rêve pour de prochaines (hypothétiques?) vacances, mes errances sur le net m'ont ammener aux Maldives et plus exactement au Beach House de Manafaru. Convenez avec moi: il y a tout de même pire comme destination. Vous en doutez? Imaginez donc le décor: Une luxuriante île privée de 14 hectares, entourée de lagons coralliens au cœur de l’atoll Haa Alifu dans le nord des Maldives, la décoration élégante et le confort de 68 villas, leur piscine privée et le service de majordome. Les doutes levés, partons pour cette destination en famille.

En effet, c'est en famille que le Beach House Manafaru, ouvert le 1er février 2008, prend tout son charme: chaque villa peut ainsi héberger deux adultes et deux enfants. Les trois restaurants de l’hôtel par ailleurs satisferont les goûts et les envies de chacun, à moins que les heureuses familles ne préfèrent manger dans le confortable cocon que représente leur villa.


The Beach House déploie un fantastique éventail d’activités qui raviront les petits comme les grands. Au programme pour les adultes : catamarans, canoe-kayaks, plongée, trampoline géant, sports aquatiques motorisés, cours d’Arts Martiaux, simulateur de golf, soins et massages au Spa Shui, séance de yoga… Pendant ce temps, le Turtle Club saura occuper les « têtes blondes » avec des jeux créatifs, des activités sportives, la découverte de la faune et flore locales ou encore des cours de fabrication de glaces avec le Chef. Le Spa Shui, temple du bien-être au cœur d’une végétation luxuriante, n’oublie pas les plus jeunes et leur propose des soins de beauté et des bains de boue.


Et quoi de plus magique que de passer du temps en famille, de partager des moments aussi simples que la baignade dans les eaux cristallines du lagon, la détente à l’ombre d’un cocotier ou la découverte des superbes fonds marins? D'autant que le Tour Opérateur Directours propose en ce moment un tarif exceptionnel pour goûter à la douceur de vivre en famille à l’hôtel The Beach House at Manafaru...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines