Magazine Cuisine

Le rebranding du Smart Set : ça donne quoi?

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

Avez-vous remarqué combien la mode automnale tarde à envahir les trottoirs cette année? Dame nature est clémente et c’est tant mieux, ça nous permet d'économiser en vue d’éventuellement dévaliser les magasins!!!
Ma résolution cette année, j’opterai le plus possible pour l’achat local. Le bémol, c’est mon budget d’étudiante… je dis donc avec grand regret adieu à Betina Lou et Josiane Perron (je ne vous oublie pas!). Vous vous souvenez de la fameuse campagne publicitaire Smart Set? La compagnie Montréalaise en a choqué certaines et séduite d’autres? En ce qui me concerne, j’ai pris la bannière au mot, reçu leur campagne comme un défi. J’ai eu envie d’aller fouiller leur boutique en ligne afin d'y dénicher la touche nouvelle, le bébé du rebranding, quoi !
Avertissement : le nouveau positionnement du magasin étonne, mais les vêtements qui le composent ne sont somme toute, pas révolutionnaires. En 2013, qui peut encore se targuer d’être une innovation dans le domaine de la mode? Ce sur quoi j’insiste, c’est qu’entre dépenser mon 50$ dans les allées du géant européen H&M et encourager une compagnie d’ici, le choix est facile.
Voici mes coups de cœur.
Le rebranding du Smart Set : ça donne quoi?
Par contre, je n’ai pas aimé l’expérience de la boutique en ligne. Smart Set, je te propose mes services de mannequin! Tu sais, ce qui fait vendre en ligne, c’est quand on peut VOIR le morceau sur quelqu’un et s’imaginer le portant…
SAUF QUE, leurboutique en ligne est en solde de 40%, jusqu’à lundi!Vous en pensez quoi, au final de ce rebrandingGabrielle Xx


Gabriellecollaboratrice du samedi
à propos de l'auteur:

Le rebranding du Smart Set : ça donne quoi?Gabrielle est étudiante en communication, mais ne s’y limite pas. Wannabe végétalienne, elle adore le yoga chaud, son petit chum et les lattes au lait de soya. Originaire des Cantons de l’Est, la grande ville est toutefois sa muse et s’en séparer serait sans contredit sa plus grande peine d’amour. Pour apprendre à la connaître, suivez-la sur instagram(@gabriellelh), twitter(@g_lauzier) ou pinterest (Gabrielle Lauzier-Hudon). 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines