Octobre se finit et donc, c'est l'heure du bilan (et j'en ai "profité" pour changer les couleurs, sur un coup de tete. chuis pas convaincue pour l'instant mais tant pis)
Ce mois ci, j'ai lu 9 livres, ce qui n'est vraiment pas mal. 2661 pages, je suis plutôt contente, en fait.
Niveau coup de cœur, il y a eu La mémoire des murs, de Tatiana de Rosnay. Mais sans trop de surprise, j'avais tres confiance. Et puis, j'ai bien fini le mois avec Famille modèle et L'appartement témoin.
Il y a aussi L'étranger, de Camus. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai vraiment adoré.
Le reste, même si c'était globalement agréable, il y a quand même eu de petites déceptions.
J'ai lu le 1er tome de Noblesse oblige. Je n'ai pas franchement accroché, donc je ne pense pas lire les suites, tant pis.
Sans parler de déception, j'ai enfin relu Sophie Kinsella, et même si je m'attendais à mieux, ça m'a fait vraiment plaisir/du bien de la retrouver.
Donc pas de souvenirs totalement impérissables, mais j'ai quand même lu des trucs au moins intéressants.
Au niveau des challenges, je rame un peu et stagne donc beaucoup. Tant pis hein. Apres tout, je ne fais pas un concours et je n'ai pas grand chose à gagner donc ma foi...
MAIS j'ai fini le challenge Tatiana de Rosnay. Et j'en suis super contente, meme si du coup, je n'ai plus rien à lire d'elle. (Sauf si quelqu'un veut bien m'offrir Amsterdamnations, sivouplé, merci bisous)
76/52
-1 point
10/10
8/12
10/12
13 livres lus