Magazine Cuisine
Certains diront qu'il est encore tôt pour en parler, mais avouons-le, Noël approche à grands pas. Et si vous êtes comme moi, acheter vos cadeaux le 23 décembre, à la course, est maintenant une tradition du temps des Fêtes. Les achats que l'on fait à ce moment-là peuvent être très concluants, mais ceux qui se concluent par un «Bon, eh bien ce sera ça!», peuvent être plus ou moins satisfaisants.Pour éviter que cette situation se répète encore cette année ET pour dénicher le cadeau parfait pour votre mère, soeur, belle-soeur, meilleure amie, grand-mère (alouette!)..... Je vous réfère à une adresse qui deviendra votre lieu sacré.Rendez-vous chez V de V!
J'ai découvert la boutique V de V il y a plus d'un an et, maintenant, je me fais un devoir d'y aller régulièrement pour découvrir leurs nouveautés (devoir qui n'est pas très difficile à réaliser). C'est siiiii beau!!!Située au 5042, boulevard St-Laurent, à Montréal, cette boutique propose du mobilier et des accessoires de décoration de style vintage et industriel. Vous ne tomberez pas en amour une fois, mais des dizaines de fois (!), avec les trucs qu'on y retrouve.
Garnissez une cuisine d'accessoires multicolores et de qualité. Donnez une touche de romantisme à une chambre à coucher. Surplombez votre salle à manger d'un luminaire qui a de la gueule... Vous y ferez des trouvailles qui conviennent à tous les budgets.J’ai précédemment insinué que plusieurs accessoires plairaient à la gent féminine, mais rassurez-vous, les messieurs y trouvent également leur compte!
Je suis, entre autres, tombée sur un superbe étui à iPad en cuir et une lentille d'appareil photo transformée en tasse à café. Joli et original. On aime!Brrref! Pour ma part, V de V est ma solution pour faire plaisir à ceux que j'aime (et à moi-même !) en leur offrant quelques petites choses qu'ils ne trouveront pas ailleurs. Je vous le dis, vos cadeaux seront des hits assurés...Josiane XxJosiane, collaboratrice du lundi
À propos de l'auteur:
Josiane est journaliste. Elle a travaillé durant quelques années dans le domaine des Arts visuels (Elle a d'ailleurs rencontré Alexïs lors d’un vernissage dans le cadre d’une exposition à Bromont). Épicurienne de nature, elle se passionne pour la bonne bouffe, la déco et les découvertes culturelles. Les lundis, elle nous partagera ses trouvailles et «coups de coeur ». Suivez-la au quotidien sur Instagram et Twitter (sous @JosianeNoiseux) ou encore via Pinterest (Josiane Noiseux).