Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 11

Publié le 14 novembre 2013 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 11 On entre dans le crunchtime coté fantasy. Trois semaines avant les playoffs pour la majorité des ligues, une liste de blessés interminable et des agents libres inintéressants.
C'est le moment de l’année où je sors les sleepers les plus obscurs qui soient me permettant d’accéder aux séries et/ou d’élargir mon répertoire de sacres. Le dernier-né étant saint-doux-jésus-de sacrament appartenant à Rod Streater pour sa performance de 1 catch pour 6 verges contre les Giants.
Équipes en bye: Dallas et St-Louis
Indianapolis @ Tennessee
Les Colts sont la version NFL du Canadien. Gagne contre des gros clubs, perds contre les poches. Avec la blessure à Jake Locker, les Titans sont officiellement du côté poche mais je ne vois pas comment une équipe qui vient de se faire battre par les Jaguars pourrait avoir le dessus sur le meneur de l’AFC Sud. Les Titans sont premier au niveau des passes de touché accordées avec seulement 7 mais je ne crois pas que Andrew Luck peut aligner deux mauvaises performances consécutives, start him. Trent Richardson est un mystère alors qu’il affronte encore une défensive qui accorde beaucoup de points. Il mérite une chance si votre banc est mince. Du coté des Titans, Chris Johnson a connu une mauvaise performance la semaine dernière et j’ai l’impression que la présence de Ryan Fitzpatrick lui nuira cette semaine. Indy accorde 126 verges par match au sol alors faites lui tout de même confiance cette semaine. Kendall Wright est le seul gars qui mérite un start du côté du jeu aérien des Titans.
Vert: Andrew Luck, T.Y Hilton, Coby Fleener, Chris Johnson, Kendall Wright, DEF Indianapolis Jaune: Trent Richardson, Nate Washington, DEF Tennessee Rouge: Ryan Fitzpatrick
N.Y Jets @ Buffalo
Match peu excitant sur papier qui pourrait s’animer si les deux quarts recrues décident de se lancer dans un duel pour la suprématie de la cuvée 2013. Chris Ivory est finalement arrivé ville après 8 semaines de déception avec 2 bonnes performances d’au-dessus de 100 verges. J’aime beaucoup l’ancien Saint jusqu’à la fin de la saison. Du côté des Bills, C.J Spiller affronte la meilleure défensive au sol cette saison, les Jets accordant 73.8 verges par match. J’aime quand même le potentiel du TD ici. Pour ce qui est du reste de ce matchup, Jeremy Kerley et Stephen Hill dépendent du jeu de Geno Smith et j’ai l’impression que ce sera u match tranquille pour l’ancien de West Virginia. Dans la catégorie Danario Alexander, Zach Sudfeld pourrait faire des étincelles d’ici la fin de la saison. Celui qui a été relâché par les Pats il y a quelques semaines profitera de l’absence de Jeff Cumberland pour prendre sa place dans l’attaque des Jets.
Vert: Chris Ivory, C.J Spiller, DEF N.Y Jets Jaune: Geno Smith, Stephen Hill, Jeremy Kerley, Zach Sudfeld, Bilal Powell, Stevie Johnson, Fred Jackson, E.J Manuel, DEF Buffalo Rouge: Robert Woods,
Atlanta @ Tampa Bay
J’aime les Bucs ces temps-ci. Mike James fait oublier Doug Martin avec de grosses performances et Mike Glennon nous a prouvé que la première demie contre les Seahawks n’était pas un feu de paille. J’ai l’impression que cette attaque-là pourrait surprendre beaucoup d’ici la fin de la saison. Avec un matchup contre une des pires défensive de la ligue, les joueurs des Bucs sont tous attrayants cette semaine. Du côté des Falcons, je ne comprends pas pourquoi Steven Jackson continue à être le partant derrière Matt Ryan. Jacquizz Rodgers est beaucoup plus explosif et a prouvé sa valeur alors que Jackson était sur le carreau. Pour ce qui est de Matt Ryan, j’attendrai encore une semaine avant de lui faire confiance. Roddy White n’est toujours pas à 100% et Harry Douglas ne peut tout faire seul, même s’il excelle récemment.
Vert: Harry Douglas, Tony Gonzalez, Vincent Jackson, Mike James, Mike Glennon, DEF Tampa Bay Jaune: Matt Ryan, Roddy White, Tim Wright Rouge: DEF Atlanta, Steven Jackson
Détroit @ Pittsburgh
SHOOTOUT ALERT! Détroit accorde beaucoup de verges par la passe et c’est exactement ce que les Steelers ont besoin pour garder Ben Roethlisberger et toute son attaque dans le mood. Le’Veon Bell aura un peu plus de problèmes contre le front seven bestial des Lions mais il finira par inscrire un TD. Du coté des Lions, j’irais avec Kris Durham cette semaine. Feeling comme ça.
Washington @ Philadelphie
SHOOTOUT ALERT! Nick Foles ladies and gentlemen! Je ne sais pas ce qui me rend si heureux. Le fait d’avoir Nick Foles et Riley Cooper dans quelques pools ou de voir Michael Vick finalement relegué au clipboard. Si vous ne voulez pas surfer la vague Foles, cette semaine n’est pas le bon moment. Un beau gros duel de la NFC Est jumelé avec deux défensives boiteuses et élevé par une confrontation épique entre deux attaques extrêmement spectaculaires.
Arizona @ Jacksonville
Meh, ça sent le match plate. Chad Henne a perdu la petite touche qui le rendait si solide l’an dernier et je crois que cette touche s’appelle Justin Blackmon. L’Arizona n’accorde rien au sol avec seulement 3TD accordés aux RB adverses alors on peut oublier le match payant pour MJD. Du coté des Cards, Andre Roberts est sorti de l’ombre la semaine dernière avec une performance honnête qui me donne le goût de lui donner une chance cette semaine. Rashard Mendenhall fait nettement mal à la valeur d’Andre Ellington. Ellington est carrément le playmaker de cette équipe là et Bruce Arians s’entête à faire courir Mendenhall qui est complètement washed up. Décevant. Il mérite quand tout de même un start.
Vert: Carson Palmer, Larry Fitzgerald Andre Ellington, DEF Jacksonville, DEF Arizona Jaune: Maurice Jones-Drew, Cecil Shorts, Michael Floyd, Rob Housler Rouge: Chad Henne
Oakland @ Houston
Ça va faire les matchups pas excitant! Houston domine la ligue avec une moyenne complètement ridicule de 166 verges accordées aux QB adverses.Pi vous allez me faire croire que Terrelle Pryor va renverser ça, ouais ouais. Case Keenum est vraisemblablement le nouveau partant des Texans alors que Matt Schaub est encore blessé/ignoré à cause de son incompétence crasse. Avec Arian Foster fini pour la saison, je crois qu’on va assister au festival Ben Tate. Il attend sa chance depuis la dernière blessure à Foster et j’ai bien l’impression qu’il forcera la main des dirigeants avec une solide fin de saison. À suivre…
Vert: Case Keenum, Ben Tate, Andre Johnson, DeAndre Hopkins, DEF Houston Jaune: Denarius Moore, Rashad Jennings Rouge: Terrelle Pryor, Rod Streater,
Baltimore @ Chicago
Josh McCown contre Joe Flacco, je suis excité (NOT). Les Ravens ont toutes les misères du monde à faire avancer le ballon cette saison et la défensive des Ravens est extrêmement vorace encore cette saison avec 32 sacks, ce qui les place au 3e échelon dans la NFL. Mettons que je ne mettrai pas mon cellier sur ses deux attaques-là en fin de semaine.
Vert: Torrey Smith, Brandon Marshall, Matt Forte, Alshon Jeffery, DEF Chicago Jaune: Martellus Bennett, Dallas Clark, Bernard Pierce, DEF Baltimore Rouge: Joe Flacco, Josh McCown, Ray Rice
Cleveland @ Cincinnati
Intriguant, vraiment intriguant. Les Browns sont sur une lance avec Jason Campbell derrière le centre et je ne serais pas surpris de voir Campbell connaître un bon match ici. Davone Bess mérite un petit start cette semaine contre une défensive qui ne casse rien depuis qu’elle a Leon Hall et Geno Atkins. Pour ce qui est des tigrés offensivement, Andy Dalton est décevant au possible même s’il a terminé avec 2TD contre les Ravens sur un screen où Gio Bernard a tout fait et un Hail Mary dont je ne parlerai pas ici parce qu’il me fait encore mal.
Vert: Jason Campbell, Josh Gorden, Jordan Cameron, A.J Green, Gio Bernard, DEF Cleveland Jaune: Mohamed Sanu, Tyler Eiffert, Gregg Little, DEF Cincinnati Rouge: Andy Dalton, Willis McGahee
San Diego @ Miami
SHOOTOUT ALERT! Le Miami est dû pour un gros match après une performance décevante contre les Bucs la semaine dernière et la défensive des Bolts accorde beaucoup de points ces temps-ci. J’ai bien hâte de voir si Rishard Matthews pourra répéter sa bonne performance de la semaine dernière ou s’il n’aura fait que passer. Philip Rivers pourra de son côté se tourner vers Ryan Tannehill pour trouver un adversaire à qui il pourra tenir tête.
Green Bay @ N.Y Giants
Scott Tolzien, batard. Les Giants sont compétents défensivement cette saison et j’ai bien l’impression que l’attaque des Packers aura besoin d’une bonne dose de magie pour pouvoir être dans le coup. Jarret Boykin semblait être la cible favorite de Tolzien tandis que James Jones semblait absent était encore une fois inexistant à son deuxième match depuis son retour. Je n’aime vraiment pas Green Bay cette semaine. Pour ce qui est des Giants, Andre Brown est de retour en forme et il a toute une chance de ravir le poste de numéro 1. Attendez-vous à un autre match serré en attaque, un genre de dogfight entre Eddie Lacy et Andre Brown.
Vert: Jarret Boykin, Jordy Nelson, Eddie Lacy, Victor Cruz, Andre Brown, DEF Giants Jaune: Eli Manning, Reuben Randle, Hakeem Nicks, James Jones, DEF Green Bay Rouge: Scott Tolzien
Minnesota @ Seattle
It’s Percy Harvin time! Le polyvalent WR fera ses débuts contre ses anciens co-équipiers et je vois déjà Russel Wilson remercier dieu. Il sera probablement limité, mais je m’attends à un TD cette semaine. Golden Tate et Doug Baldwin perdront quelques plumes c’est certain, mais je mettrais mon argent sur Tate si j’avais le choix. Il commence nettement à s’imposer comme étant un receveur fiable qui peut étirer le jeu alors que Baldwin est plus efficace dans le traffic. Christian Ponder ou Matt Cassel contre les Seahawks, ouain. Je ne vois pas comment je pourrais donner un vote de confiance à aucun joueur offensif du Minnesota, exception faite d’Adrian Peterson. John Carlson a connu un match honnête la semaine dernière et si Ponder est derrière le centre, il mérite considération.
Vert: Russel Wilson, Percy Harvin, Golden Tate, Marshawn Lynch, Adrian Peterson, DEF Seattle Jaune: Doug Baldwin, John Carlson, Cordarelle Patterson Rouge: (Christian Ponder), Greg Jennings
San Fransisco @ New Orleans
Disons que ce n’est pas le matchup idéal pour Colin Kaepernick. Les Saints sont une des 4 équipes à avoir accordé moins de 10 passes de touchés cette saison et disons qu’avec la performance de piment qu’il nous a livré la semaine dernière, je ne suis pas prêt à lui refaire confiance. Vivement le retour de Michael Crabtree parce que cette attaque est menée par Frank Gore et il ne pourra tout faire contre une défensive aussi solide. Vernon Davis était limité lors de l’entraînement de mercredi, alors disons que son statut est assez nébuleux. Du coté des Saints, je suis intrigué de voir comment Drew Brees va répondre contre une aussi grosse défensive. Les Niners n’auront pas le choix d’être agressifs pour garder le score bas et ça pourrait ouvrir beaucoup de portes aux jeunes Nick Toon et Kenny Stills. Match très intéressant de Mark Ingram la semaine dernière. Disons qu’on ne s’attend pas à ça de lui à chaque semaine, mais c’est bon de voir qu’il en est capable.
Vert: Drew Brees, Marques Colston, Kenny Stills, Darren Sproles, Jimmy Graham, Frank Gore, DEF New Orleans Jaune: Anquan Boldin, (Vernon Davis), Mark Ingram, Pierre Thomas, Vance McDonald Rouge: Colin Kaepernick
Kansas City @ Denver
Je suis aussi excité qu’un enfant de 6 ans quelques jours avant noël. Kansas City va se faire écraser par les Broncos, Alex Smith va descendre du piédestal que plusieurs semblent vouloir lui construire et Denver va reprendre les devants dans la AFC Ouest. KC a une grosse défensive, fine. Mais Jamaal Charles ne pourra tout faire à lui seul.
Vert: Peyton Manning, Eric Decker, Demaryius Thomas, Wes Welker, Julius Thomas, Knowshown Moreno, DEF Denver, Jamaal Charles Jaune: Dwayne Bowe Rouge: Alex Smith, DEF Kansas City
New England @ Caroline
J’aime beaucoup les Panthers et leur victoire contre les Niners vient leur donner une certaine légitimité mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas prêts à affronter une machine aussi bien huilée que le New England, surtout en sortant d’un bye. Le front seven des Panthers fera une grosse job pour contenir Tom Brady mais le numéro 12 connaîtra quand même un bon match. J’irais avec confiance pour ce qui est du jeu aérien des Pats, mais Stevan Ridley reste sur le banc. Shane Vereen s’approche d’un retour et il y a trop de compétition dans le champ-arrière pour qu’il mérite un départ contre la deuxième meilleure défensive contre la course. Pour ce qui est des Panthers, Cam Newton est ma seule certitude ici. Les Pats accordent beaucoup de verges au sol alors j’y vais avec un gros sleeper: Jonathan Stewart va connaître un gros match qui le remettra sur la map. DeAngelo Williams piétine depuis le début de la saison et une grosse performance ouvrirait bien des portes à Stewart. Stay tuned.
Vert: Cam Newton, Jonathan Stewart, Greg Olsen, Tom Brady, Rob Gronkowski, Danny Amendola, DEF New England Jaune: Julian Edelman, Aaron Dobson, Steve Smith, DeAngelo Williams, Ted Ginn, DEF Caroline Rouge: Stevan Ridley, Brandon LaFell
L’équipe All-Sleeper de la semaine
QB: Mike Glennon (Tampa Bay) WR: Kris Durham (Détroit) RB: Jonathan Stewart (Caroline) TE: Zach Sudfeld (N.Y Jets)
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines