Magazine Conso

Redken Body Full Volume Amplifier, adopté!

Par Nag

Un ami d’une amie travaille dans le milieu des cosmétiques et elle récupère de temps en temps des produits capillaires. Face à mes pauvres cheveux fins (alors qu’elle a une tignasse démesurée), elle a eu pitié et m’a offert ce spray Redken censé donné du volume à mes pauvres cheveux raplaplas.

redken

source:redken.com

Alors que nous promet la marque (c’est toujours intéressant de le savoir):

Spray corporisant qui donne aux cheveux fins ou plats un volume aérien, de la texture et plus de tonicité et de douceur.

NONSTOP VOLUME COMPLEX™

  • Extrait de Blé :apporte un maximum de volume
  • Coton : démêle et apporte de la douceur sans alourdir
  • Protéine de Soie : renforce et répare les mèches fragilisées

Avec Body Full et les systèmes exclusifs Interbond Conditioning system et Nonstop Volume Complex™ , renforcez et gonflez chaque mèche de cheveux pour 37% de volume en plus, plus de texture et une brillance tout en légèreté.

Eh ben je dois vous dire que j’ai été bluffée par ce soin. Mes cheveux fins apprécient vraiment les soins à vaporiser sur cheveux humides. Le résultat est bien meilleur que les après shampoings qui ont tendance à alourdir les cheveux. C’est un soin à l’odeur discrète, à la texture légère non collante, très agréable à appliquer sur cheveux essorés à la serviette.

Le volume des cheveux est vraiment amélioré, encore plus si on utilise un sèche cheveux. Les cheveux restent doux, soyeux, le volume est durable et ils se demêlent facilement! Le volume est vraiment visible alors que parfois, avec ce genre de produits, c’est parfois compliqué de savoir si ça fait vraiment effet! Mais après plusieurs mois d’utilisation, je ne peux plus me passer de ce spray!

Comptez entre 18 et 28 euros sur Internet pour vous offrir cette petite merveille que vous trouverez chez beaucoup de coiffeurs ou dans des magasins pour professionnels ouverts aux particuliers!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nag 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog