Magazine Cuisine

Se faire belles à la Mélissa Nepton!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Vivement les vacances de Noël pour se faire belles ! Avez-vous déterminé quelle tenue vous porter pour vos festivités? Pour les indécises, je vous suggère quatre magnifique robes signées Mélissa Nepton, toutes tirées de sa collection hivernale 2014.
Cette saison, la designer allie élégance et confort dans un jeu de contrastes de matériaux.Le duo noir et blanc ainsi que lʼagencement des couleurs froides en ton sur ton procure l'allure classique que nous recherchons toutes pour nos célébrations!

Se faire belles à la Mélissa Nepton!

Amelia

On craque pour la robe en soie Amelia! Parfaite pour se composer un look féminin et romantique pour une prochaine soirée cocktail. De plus, le col roulé nous garde au chaud lors des sorties par temps froid, en plus dʼajouter une touche originale à la création.

Se faire belles à la Mélissa Nepton!

Masha

La robe Masha, celle-ci de loin ma préférée: convient aux plus branchées avec son imprimé futuriste (clin d'oeil au pied-de-poule traditionnel) et le détail en faux cuir de la tunique sans manches. Le col est amovible, pratique quand l'envie nous prend de se déhancher en toute quiétude sur la piste de danse!

Se faire belles à la Mélissa Nepton!

Rachel


Ici, on raffole des épaules à paillettes de la robe à manches longues Rachel. Idéal pour une soirée chic!

Se faire belles à la Mélissa Nepton!

Tara

Pour terminer en beauté, la robe Tara pour celles qui, comme moi, adorent le style classe des années 60. Je la recommande particulièrement pour les partys de bureau (ou le souper avec la belle-famille!).

Tous les détails: www.melissanepton.comCharlotte xo






Charlotte, collaboratrice spécialeÀ propos de l'auteur:
Se faire belles à la Mélissa Nepton!
Charlotte  est étudiante en psychologie et en histoire à l'Université McGill. À travers ses études, elle nourrit une passion de toujours pour la littérature, les voyages, la musique et les arts de la table. C'est avec grande joie qu'elle prête sa plume au blogue, à titre collaboratrice spéciale. Vous pouvez suivre ses péripéties sur instagram (@charlottemercille) et twitter(@charlottte2309)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines