Magazine Cuisine

Ah bon sang ça faisait longtemps !

Par Amicalementvin @Amicalement_vin

Que de temps passé depuis ce dernier post du 29 mars 2013… et c’est que c’est passé vite en plus ! Autre temps, autre lieu, beaucoup de choses ont changé mais pas l’essentiel rassurez-vous. Nous voilà maintenant plus près des vignes puisque nous nous sommes installés à Amboise, au coeur des vins de Loire.

Ah bon sang ça faisait longtemps !

Le stock nous a suivi bien entendu, il s’est même agrandi avec de nouveaux venus : domaine Gramenon (Rhône), domaine de Soleyane (Savoie-Bugey), Didier Chaffardon (Anjou), Mas Coutelou (Languedoc).

Alors maintenant c’est vue sur la parcelle de Bel Air du domaine La Grange Tiphaine qu’on prépare nos petits cartons avec toujours la même attention et plus que jamais l’envie de vous faire découvrir de beaux vins et de beaux vignerons ! A ce propos, et avant qu’il n’y en ait plus, ne laissez pas passer quelques pépites actuellement en stock :
- les superbes vins de Cyril Fhal : Rouge Gorge Blanc, Jeunes Vignes, Vieilles Vignes et pour les membres du Club la très rare cuvée Ubac
- les premiers cru de Thomas Pico version 2011 : Côte de Jouan déjà plaisant et Beauregard pour plus tard
- L’Insoumis, le petit dernier du domaine Agarrus, une bombe de fruit et de plaisir 100% carignan
- La Souteronne et Saint-Joseph d’Hervé Souhaut, là on est sur une autre planète !
- quelques beaux magnums pour les fêtes : Les Escures 2012 (Mas del Périé), Poignée de raisins 2012 (Gramenon), Clef de sol blanc 2011 (La Grange Tiphaine), Flambadou 2011 et Sauvé de la citerne 2012 (Mas Coutelou), les Pépinières 2005 (domaine Jo Pithon), Faugères Tradition 2012 (Domaine Binet-Jacquet).

Et pour les fêtes vous avez prévu quoi ?

Nous en tout cas on a pensé à vous avec des coffrets spéciaux pour les repas de fin d’année ou pour faire un cadeau. Et toujours le vin au pif pour offrir du vin sans se soucier de rien. Et puis bien entendu la Rolls du cadeau : la box abonnement de vin, 2 ou 3 bouteilles, 3 mois, 6 mois, 1 an. Un cadeau qui dure longtemps.

En tout cas on est content de vous retrouver et c’est bien ça l’essentiel !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amicalementvin 974 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines