Magazine Cuisine

Trois fois par jour // DAVIDs TEA

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

C’est le 3 mars dernier que la chanteuse Marilou et son copain photographe Alexandre Champagne ont ensemble eu l’idée de lancer, ce qui allait devenir la grande aventure du blogue culinaire Trois fois par jour. Le concept en soi, ainsi que l'atmosphère conviviale y étant attachée a tout pour rejoindre ceux qui ont le désir de bien manger. Mention aussi à la touche d’humour qui s'en dégage et l’affection qu’ont fini invariablement par développer pour le jeune couple. D'abord des recettes en tout genre, puis ensuite, chaîne YouTube et finalement boutique en ligne! Trois fois par jour est littéralement devenu une image de marque qu’on aime suivre et apprécier jusque dans notre assiette.

David

s Tea
et Troisfois par jour collaborent depuis plusieurs moisà la création de recettes originales incorporant différents thés proposés par la marque (comme ce délicieux saumon en croûte que nous avons eu la chance de déguster!). C’est donc la réunion de deux concepts forts appréciés pour leur convivialité et la chaleureuse relation qu’ils entretiennent avec leur public.

Trois fois par jour // DAVIDs TEA

photo: Maggie Boucher


Dans le cadre de cette collaboration, Alexïs, notre rédactrice en chef, et moi-même avons été invité à un événement spécial où étaient réunis les fans fidèles de Trois fois par jour et les amateurs des délicieux thés David

s Tea
.

Tout d’abord, arrêt dans la petite librairie culinaire, pour laquelle nous avons eu un véritable coup de coeur, Appetitefor books dans le quartier Westmount. 

Trois fois par jour // DAVIDs TEA

J'ai même joué l'aide-cuistot aux côtés de Marilou, le temps de la fabrication du glaçage à cupcakes!


Le petit établissement de l’avenue Victoria à Montréal a d’abord servi le temps d'un atelier de cuisine de cupcakes tenu par Marilou et d’Alexandre Champagne et d'une dégustation de thé. L’atmosphère intimiste de cet événement était tout simplement parfait! 

Trois fois par jour // DAVIDs TEA

source


Nous nous sommes ensuite déplacés en groupe vers la boutique David’s Tea la plus proche.Arrivés à destination, nous avons pu profiter en exclusivité des cocktails des fêtes alcoolisés signées David

’s Tea, le tout dans une 

ambiance des plus branchées! Nous sommes repartis avec quelques échantillons de la collection des fêtes de David

’s Tea

. Une soirée fort agréable qu’on revivrait bien chaque semaine!
Éric x 
Eric, collaborateurà propos de l'auteur:
Trois fois par jour // DAVIDs TEA
Étudiant en journalisme à l’UQAM et pigiste pour différents médias, Éric met un point d’honneur à mettre du style dans sa vie et ses articles! Foodie, junkie de mode à l’affut des tendances et culturellement carnivore il vient ajouter sa touche masculine à l’équipe de collaboratrices de Nana Toulouse. Très actif sur les réseaux sociaux vous pouvez le suivre sur Twitter et Instagram (@eric_santerre) et sur LinkeIn (Éric Santerre). 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines