Magazine Conso

le jour ou….

Publié le 09 décembre 2013 par Fashionmama @lafashionmama

Cette semaine là aura été rude. Courir sur plusieurs fronts, assurer, tenir bon, s’investir, se vendre, proposer, assurer, rassurer, donner envie. Choisir ses tenues, assortir, puis dépareiller, pour refléter qui je suis. Voilà, ce sera T-shirt blanc et cette jupe crayon noire légèrement brodée de dentelle blanche, après tout, on est pas des sauvages…une veste noire et surtout, surtout, ma positive attitude et mon meilleur sourire pour sourire aux opportunités qui passent.

Un boulot, un job, ma passion…quand viendras-tu my charming prince?

Et puis voilà. A force de persévérance, de chance, de bonne étoile, de bienveillance, d’aide, d’énergie, un peu de tout, le job, ce convoité, désiré, a fini par pointer le bout de son nez.

Le boulot, le fameux, le sacre, le consacré s’est montré, s’en est allé, est revenu, s’est fait discret, puis de plus en présent, jusqu’à ce que cela devienne une évidence : j’ai le job!!

Après 5 mois de tergiversations, d’essais, de doutes, de petites joies, d’échecs, d’espoirs, de déceptions…Mr Job est finalement venu me prendre sur son cheval blanc. Pas là où je l’attendais, ce qui me fait découvrir un bel endroit, finalement : je tente un nouveau métier pour un nouveau départ. Croire en son étoile, celle qui nous guide mais surtout nous protège, nous pousse, nous propulse…Elle est là, ne l’oubliez pas…quelque part.

N’oubliez surtout pas de persévérer. de ne jamais lâcher le morceau. C’est là que le renard s’en empare, rappelez-vous…La force d’une femme n’est pas dans ce qu’elle dit mais dans le nombre de fois qu’elle le dit….n’attendez-pas qu’on vous propose. N’attendez pas. Avancez, prenez, ramassez, baissez-vous, tombez, puis relevez-vous, encore plus fortes et plus décidées. Ne pleurez pas, ou si vous pleurez, c’est pour mieux sourire après. Faites avec ce que vous avez, battez vous avec vos propres armes, pas celles du voisin d’à côté, ou pire, celui d’en face…ça s’appelle l’empowerment.

Take the power.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionmama 2207 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog