Magazine Cuisine

Christmas tree DIY // Bricolage de Noël

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Attendre l'arrivée du Père Noël, c'est long longtemps! Voici un petit brico facile à réaliser avec les enfants. Nous l'avons fait de nos mains la fin de semaine dernière. De nos mains, littéralement...
Christmas tree DIY // Bricolage de Noël

Vous aurez besoin:- d'un grand carton rigide (une boîte de céréale vide fait bien l'affaire)- de carton vert (mettons 4 feuilles)- d'un crayon à mine- de ciseaux- de colle- de ruban adhésif- de pompons- de cure-pipe!
C'est simple comme bonjour, ce DIY-là. J'y vais surtout en photo, parce que moi, le visuel, dans la vie, j'aime beaucoup ça! C'est parti:


Christmas tree DIY // Bricolage de NoëlChristmas tree DIY // Bricolage de Noël1 & 2: Démonter la boîte de céréales en se débarrassant des rabats. 3 & 4: Tourner la boîte pour obtenir un grand cône. Couper le bas pour que ça arrive flush.


Christmas tree DIY // Bricolage de NoëlChristmas tree DIY // Bricolage de Noël
5. Se tracer les mains sur du papier vert. Ce qui est bien ici, c'est qu'elles seront toutes de tailles différentes! À l'image des membres de la famille! 6 & 7 On colle les "mains" tout autour du sapin, en commençant par la base et en montant jusqu'en haut. 8. Si on feel fancy, avec des ciseaux, on frise le bout des «épines».
Christmas tree DIY // Bricolage de Noël

9 &10: On décore le sapin!!! Nous, on avait des pompons sous la main et on a utilisé un cure-pipe pour faire l'étoile... mais si vous avez autre chose, lâchez-vous lousse!Bon bricolage les copains!


Alexïs xo
Christmas tree DIY // Bricolage de Noël


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines