Magazine Bd & dessins

Tambouille // La soupe aux Vitamines

Par Mathildeaimegribouiller

Le rythme de vie a tendance a un chouilla s’accélérer en ce moment, et je commence à avoir du mal à garder la tête hors de l’eau.
Alors pour ne pas voir les kilos arriver, les frais de salle de sport s’empiler pour rien, la fatigue et les microbes prendre le pas… Je vous propose une soupe remplie de bonnes choses. Une soupe parce que c’est cool à faire le dimanche soir, que ça se met en bouteille et dans le frigo, parce que quand on rentre de la salle de sport du coup c’est plus facile à faire chauffer que de commander des pizzas, que ça réchauffe le midi …. Bref c’est tout bénéf …

2013-12-16 13.01.39

Dans ma soupe il y a :

- 3 carottes
- 1 grosse courgette
- 2 panais
- 1 gros poivron rouge
- du sel et piment d’espelette

Le goût du poivron est très très discret mais il change tout c’est incroyable. Le panais j’adore, il a presque totalement remplacé la patate chez nous. Je te dis pas la dose de vitamines avec tout ça, que de la joie !

2013-12-16 13.03.47

Si tu testes et que tu aimes, dis le moi

:)
et si tu as d’autres ingrédients magiques à mettre dans une soupe, je suis preneuse aussi !

Kiss
M


Classé dans:Tambouille Tagged: bon repas, carottes, chaud, courgette, cuisine, cuisiner, douceur, Hiver, légumes, manger, panais, poivrons, repas, se réchauffer, soupe, soupette, tambouille


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mathildeaimegribouiller 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte