Magazine Cuisine

Maquillage: party de bureau - du classique revisité!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le party de bureau approche et c'est le temps de s'amuser! Ok, on reste dans les conventions sociales, mais rien ne vous empêche de vous faire un maquillage à la fois festif et professionnel! C'est le temps de sortir votre côté funky, mais sans trop en faire. 


Maquillage: party de bureau - du classique revisité!Maquillage: party de bureau - du classique revisité!
Puisque le party de bureau se fera en compagnie de vos collègues et de votre boss, je vous recommande de laisser tomber le smoky eye (à moins que vous ne sortiez le soir) et d'opter pour un œil charbonneux cuivré.

Maquillage: party de bureau - du classique revisité!


Étape 1: Appliquez votre base de fond de teint habituelle.Étape 2: Tracez une fine ligne noire au crayon liquide le long de vos cils. Elle doit être discrète mais renforcer le regard.Étape 3: Appliquez une base d'ombre à paupière sur toute la surface de la paupière. Si vous n'en avez pas, utilisez un bâton de crème à paupière pâle, idéalement blanc nacré. Cela remplacera la base et assurera que la poudre tiendra bien.Étape 4: Appliquez de l'ombre à paupière beige pâle dans le tiers intérieur de l’œil. Utilisez une couleur plus cuivrée pour le tiers du milieu et un ton plus brun et mat pour le tiers extérieur. N'hésitez pas à appliquer de la poudre car sinon on remarquera peu le dégradé de couleur.À l'aide d'un pinceau ample et aux poils diffus, balayez votre paupière afin de fondre les couleurs ensemble (sans smudger, on s'entend). Appliquez ensuite le mascara.

Personnellement, j'adore le côté cuivré avec le rouge à lèvre rouge mat. J'ai utilisé les produits d'ombre à paupières cuivré Annabelle, le crayon blanc nacré de Covergirl, le eyeliner liquide noir de L'Oréal Téléscopique et le rouge à lèvres Russian Red de MAC.

Bon party de bureau, et n'abusez pas des bulles! ;)


Audrey xoAudreycollaboratrice du jeudi
à propos de l'auteur:
Maquillage: party de bureau - du classique revisité!
Audrey est étudiante en journalisme à L'UQÀM. Elle est une grande passionnée des Arts, de la culture et des médias! Rencontrée lors de la semaine de la mode à Montréal, depuis Audrey a accepté de signer une chronique hebdomadaire où elle nous y présente une nouveauté qu'il nous faut absolument découvrir! Son rendez-vous, elle nous le donne le jeudi! Au plaisir! xo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines