Magazine Cinéma

Preview 2014, Mai/Juin.

Par Trailers & News @TrailersandNews

Au vue du nombre de film dont les dates de sorties ont été annoncées, je met 2 mois en même temps et ça risque d’être ça pour toutes les autres preview jusqu’à Décembre.

"Sabotage" de David Ayer, sortie le 7 Mai.
Avec Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Olivia Williams, Terrence Howard, Joe Manganiello et Mireille Enos.

Le synopsis: Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l’un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l’opération dans l’un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l’équipe d’agents met à l’abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu’un les assassine un par un…

Pourquoi on l’attend: gros film de bourrin en attendant "Expendables 3", étant la grosse production de la semaine il devrait faire carton plein cette semaine là, pas sur pour les autres semaines qui suivent.

"Godzilla" de Gareth Edwards, sortie le 14 Mai.
Avec Aaron Taylor-Johnson, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, Sally Hawkins, David Strathairn et Bryan Cranston.

Le synopsis: Alors que des monstres marins gigantesques menacent la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis, l’officier Ford Brody tente de rejoindre ses proches. Sa compagne, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco. Son père, ingénieur en nucléaire, enquête sur ces créatures et leur impact sur l’environnement…

Pourquoi on l’attend: Le retour du grand monstre radioactif, la première bande annonce se révèle pas mal et sombre, un bon casting avec une frenchie ( Juliette Binoche), on espère mieux que la version de Emmerich, et ça à l’air bien partie pour.

"X-Men: Days of Future Past" de Bryan Singer, sortie le 21 Mai.
Avec Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Halley Berry, Nicholas Hoult, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Peter Dinklage, Omar Sy, Daniel Cudmore, Fan Bingbing, Boo Boo Stewart, Adan Canto, Evan Peters, Josh Helman et Lucas Till.

Le synopsis: Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutant.

Pourquoi on l’attend: Le retour des mutants et le retour de Bryan Singer à la saga, on espère qu’il nous fera oublier le "X-Men: L’affrontement Final" de Brett Ratner. L’histoire de voyage dans le temps est excéllente car elle réunira du coup les 2 époques (Original et celui de "Le Commencement"). Et puis on verra (enfin) les Sentinelles en action. Pour infos le film est le 2ème plus gros budget de l’histoire derrière "Avatar".

"Maléfique "de Robert Stromberg, sortie le 28 Mai.
Avec Angelina Jolie, Sharlto Copley, Elle Fanning, Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville.

Le synopsis: Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

Pourquoi on l’attend: Faire un film sur une méchante de Disney, ça peut donner une autre perspective, alors pourquoi pas, Angélina Jolie qui joue la méchante, là ça doit valoir le coup.

"Edge of Tomorrow" de Doug Liman, sortie le 28 Mai.
Avec Tom Cruise, Emily Blunt, Charlotte Riley, Bill Paxton et Jeremy Piven.

Le synopsis: Dans un future proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Pourquoi on l’attend: le réalisateur du 1er Bourne fait un film de SF ça peu être bon, face à "Maléfique" ça va être dur mais Tom Cruise à fait d’excellent score au box office avec ces derniers films. Un des gros face à face de l’été.

"A Million Ways to Die in the West" de et avec Seth MacFarlane, sortie le 4 Juin.
Avec aussi Liam Neeson, Amanda Seyfried et Charlize Theron.

Le synopsis: Un cowboy, qui vient de perdre sa petite amie, s’entraîne pour devenir un as de la gachette, avec l’aide d’un hors-la-loi réputé. Mais le cowboy commence à avoir des sentiments pour la femme de son collaborateur…

Pourquoi on l’attend: Après le carton de "Ted" et en attendant la suite MacFarlane nous offres une comédie western, encore avec son propre humour, malheureusement il n’y a pas encore de bande annonce ou de photo.

"Stretch" de Joe Carnahan, sortie le 4 juin.
Avec Patrick Wilson, Chris Pine, Ed Helms et David Hasselhoff.

Le synopsis: Quand un chauffeur de limousine réalise qu’il ne lui reste plus qu’une nuit pour se procurer l’argent dont il a besoin pour rembourser une énorme dette, c’est la panique : le voilà prêt à tout pour trouver la somme. Cette nuit-là, il a pour client un milliardaire reclus doué de bien étranges appétits. Qu’importe : le chauffeur fera tout pour satisfaire ses moindres désirs. Plus la nuit avance, plus ils font des rencontres dangereuses. Il se pourrait bien que ce curieux client soit son dernier…

Pourquoi on l’attend: le réalisateur s’améliore, avec son dernier "Le Territoire des Loups" il a prouvé qu’il pouvait faire de bons films, en espérant encore le mieux pour celui ci. Mais pas d’image pour le moment.

"Un Amour sans fin" de Shana Feste, sortie le 18 Juin.
Avec Alex Pettyfer, Gabriella Wilde, Robert Patrick, Bruce Greenwood et Joely Richardson.

Le synopsis: Deux adolescents, David et Jade, s’aiment à la folie mais leurs parents n’adhèrent pas à cet amour. Quand ces derniers essayent de les séparer, David met le feu à leur maison. Il est alors envoyé en maison de correction.

Pourquoi on l’attend: cela ressemble à la comédie romantique de l’été, on sait déjà comment ça fini mais ça pourrait être pas mal.

"Jersey Boys" de Clint Eastwood, sortie le 18 Juin.
Avec Christopher Walken, John Lloyd Young et Erich Bergen.

le synopsis: Une évocation du groupe Frankie Valli & The Four Seasons, d’après un musical de Broadway, Jersey Boys : The Story of Frankie Valli & The Four Seasons.

Pourquoi on l’attend: Un nouveau film de Eastwood est quand même un événement, depuis quelques années il nous offre d’excellent film, alors on y croit, surtout vu la concurrence cette semaine là. Mais pas d’image pour l’instant.

"Under the Skin" de Jonathan Glazer, sortie le 25 Juin.
Avec Scarlett Johansson, Paul Brannigan et Krystof Hadek.

Le synopsis: Une extraterrestre débarque sur Terre, prend l’apparence d’une séduisante jeune femme et part ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal…

Pourquoi on l’attend: Après l’excellent "Birth", on attend que ce film soit un OVNI cinématographique et il en a tout l’air…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine