Magazine Cuisine

Un nouvel an étincellant au Joverse

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Il y a un peu plus d’une semaine, je vous ai fait découvrir le Joverse. Vous vous souvenez ? Ce restaurant où l’on y sert d’incroyables cocktails et qui a pour effigie un somptueux coq ?

Eh bien le restaurant et bar du Vieux-Montréal présente son tout premier événement du jour de l’an ! Si vous n’aviez pas encore de plan de prévu afin de célébrer la nouvelle année…. C’est au Joverse que ça se passe sous le thème «gold »!


Un nouvel an étincellant au Joverse
Les organisateurs de l’évènement qualifient l’ambiance de la soirée telle «un véritable cirque urbain». Ça promet ! Cette nuit-là, la place se transformera en caverne d’Ali Baba doré. Des femmes sublimes aux corps dorés, des hommes distingués d'un chic à couper le souffle, des musiciens et DJs de haut calibre, des performances spectaculaires de reines du pole dancing  On promet d’y mettre le paquet pour impressionner la clientèle. Cinq stations aux saveurs de la Chine, de la France et, entre autres, des États-Unis, préparées par notre chef, Matthew McKean, seront également à la disposition des invités. Les DJs NOTV, Taha Lake, Julian Prince, Sean Sable, Driss Skali, Kimberly Kitty (aka Chat Perdu) et Sebastien Belle seront de la fête, et ce, jusqu'aux petites heures.


Un nouvel an étincellant au Joverse
 Crédit photo: Ed Yao Photography Diverses catégories de billets sont actuellement en vente. Il sera également possible de réserver une table et des forfaits sur demande. Pour information: info@joverse.com ou (514) 508-4075Un page Facebook de l'événement comprenant les détails du menu est également accessible juste ici.Bonnes festivités !

Josiane Xx


Josiane, collaboratrice du lundi

À propos de l'auteur:

Un nouvel an étincellant au Joverse
Josiane est journaliste. Elle a travaillé durant quelques années dans le domaine des Arts visuels (Elle a d'ailleurs rencontré Alexïs lors d’un vernissage dans le cadre d’une exposition à Bromont). Épicurienne de nature, elle se passionne pour la bonne bouffe, la déco et les découvertes culturelles. Leslundis, elle nous partagera ses trouvailles et  «coups de coeur ». Suivez-la au quotidien sur Instagram et Twitter (sous @JosianeNoiseux) ou encore via Pinterest (Josiane Noiseux). 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines