Magazine Cuisine

DIY : spécial Sharpie!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Cette semaine, je vous présente mes DIY de la semaine... mais cette fois-ci version Sharpie! Si vous êtes comme moi, vous adorez leurs couleurs et ils sont parmi vos crayons favoris pour écrire. Alors pourquoi les cacher sur nos petits papiers personnels quand on peut les utiliser pour de la décoration? J'ai la solution!


DIY : spécial Sharpie!D'abord, nous abordons le tissu. Parce qu'il est possible d'utiliser le Sharpie sur tous les matériaux et surfaces. Je vous présente donc la version oreiller! Deux éléments : un tissu, de préférence en coton, et un sharpie à tissu (disponible dans tous les magasins ou directement sur internet!). Pourquoi ne pas intégrer vos poèmes ou vos chansons favorites à votre décoration? 


DIY : spécial Sharpie!


Ensuite, dans la même optique que l'oreiller, on peut écrire ce que l'on désire sur... un abat-jour! Mais oui! Et le soir, le résultat est tout à fait féerique puisque les mots sont projetés sur tous vos murs.


DIY : spécial Sharpie!


Finalement, le dernier et non le moindre, le sharpie sur la tasse à café. Dans les boutiques spécialisées, les tasses à café se vendent parfois à un prix de fou. J'ai la solution : direction le magasin à 1$ et on achète une jolie tasse pour écrire ou dessiner ce que l'on désire. Les étapes? On dessine sur la surface et on met au four 30 minutes à 350 degrés. Ensuite, on attend que la tasse refroidisse avant l'utilisation. (Elle ira même au lave-vaisselle!) Messieurs... sachant que la St-Valentin approche, ce peut être une très jolie façon de faire plaisir simplement à votre douce!


DIY : spécial Sharpie!

Sur ce, amusez-vous! Le sharpie peut être utilisé partout dans votre maison, même sur vos murs! Pour ma part, mon chien a de tous nouveaux bols avec des dessins au sharpie (hihi)!


Marie-Claude XO

Marie-Claude, collaboratrice du dimancheà propos de l'auteur:

DIY : spécial Sharpie!

Marie-Claude, en plus d’être étudiante au Barreau de Montréal à temps plein, est également une grande passionnée des mots et de découvertes. Affronter le début de la vingtaine lui semble parfois révoltant et souvent bien essoufflant; voilà pourquoi celle-ci tente de trouver un certain équilibre entre les rêves et les pêchés de la vie! Chaque dimanche, pour bien terminer une semaine éprouvante, elle vous présentera ses découvertes charmantes, le plus souvent sous forme de DIY. Vous pouvez suivre Marie-Claude sur Instagram (@mcb18) ou Pinterest (marieclaude18). À dimanche!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines