Magazine Cuisine

Charlie Jasmin en mode "Carnaval"

Par Elomam
Qui dit nouveau mois dit nouvelle box de chez Charlie Jasmin.Au mois de février il y avait 2 thèmes possible : la saint-valentin et le carnaval.
Je suis très heureuse d'avoir le thème du carnaval car qu'y a-t-il de plus régressif que les déguisements et la fête foraine????Ici le Carnaval est une institution et on ne louperait ça pour rien au monde : les parades, la fête, les manèges, les gourmandises...On retombe en enfance tous les ans.J'ai eu la chance aussi il y a quelques années de visiter Venise au moment du carnaval et cette box m'a fait remonter plein de souvenir de ces voyages.J'essaierai de vous les retranscrire par ma cuisine ce mois-ci.
Alors vous voulez que je vous la décrive cette box?C'est parti : (de haut à gauche en bas à droite)- 2 feuilles de décors comestibles : masques, oeil, plumes et fleurs.Le petit + ce mois-ci : ils sont vierges donc entièrement customisables! On va en reparler très bientôt^^- le magazine toujours aussi complet et aussi bien fait avec : la présentation des produits, des jeux, des coloriages, des recettes, un peu d'histoire en rapport avec le thème... Vous le savez je ne tarie pas d'éloges sur le travail fournit pour les box :-)- 1 sachet de polenta à la méditerranéenne bio de chez Priméal : on adore la polenta donc on a hâte de tester celle-ci- 1 bouteille de citronnade bio de chez Maison Meneau- 1 sachet de farine de pois chiches de chez Priméal : totale découverte pour moi et j'a hâte de goûter car ce sera une première- 1 pot de sucre scintillant cuivré : ça je sais déjà ce que je vais en faire ;-)- 1 pot de pesto vert bio de chez Emile Noël : on en reparlera aussi très vite car c'est un de mes coup de coeur du mois- 1 tube de confettis en sucre- 2 sucettes de carnaval que l'on va garder pour Pap's et moi. Ben oui comme on a 3 enfants on ne veut pas faire de jaloux... :-p
Voila!Un petit truc que j'ai trouvé top c'est que même les zigouigouis de papier (on ne se moque pas hein! ^^) étaient de toutes les couleurs donc total raccord avec le thème!
J'applaudis encore une fois toute l'équipe de Charlie Jasmin pour son travail et son amour des bonnes choses.Si vous saviez comme on vous aime ici!!!!
Allez en exclu pour vous, voici le thème du mois prochain : 
Je vous raconte pas... Mes gars sont déjà sur le coup! Et ouai chez nous on plaisante pas avec les supers héros!!!!Venez commander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elomam 4029 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines