Magazine Cinéma

Adam Driver pour jouer le méchant de "Star Wars – Episode VII"!

Par Trailers & News @TrailersandNews

Adam Driver ( "Girls ", Inside Llewyn Davis ) est en pourparlers finaux pour jouer le méchant dans "Star Wars – Episode VII "de J.J Abrams ! Variety annonce la nouvelle, affirmant queDriver jouera le principal antagoniste du film et que le rôle est similaire à celui de Dark Vador dans la trilogie originale .

D’autres news rapportaient que Michael Fassbender et Hugo Weaving ont également été largement  approchés pour le même rôle sans nom , mais que Driver a finalement été le premier choix  d’Abrams  et sont actuellement en cours de négociation pour le rendre officiel .

Driver , un ancien marine et un diplômé Julliard , est récemment apparu sur le grand écran dans des films comme "Lincoln" de Steven Spielberg .

Ecrit par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan , "Star Wars: Episode VII "  se concentrera sur une nouvelle génération de héros et pourraient inclure des apparitions de Mark Hamill , Carrie Fisher et Harrison Ford reprenant leurs personnages de la trilogie originale de "Star War" . Le tournage du film devrait commencer sous peu et sortira en salles en Décembre 2015.


Retour à La Une de Logo Paperblog