Magazine Côté Femmes

Le swap que j’ai reçu de la part de Miss Alfie

Par Nelly @Nelly_piou

En préparant mes derniers articles je me suis rendu compte que oui EFFECTIVEMENT j’avais un peu la folie des swap en ce moment, mais que voulez-vous? Je trouve l’idée tellement sympa, en plus à chaque fois ça me permet de découvrir une ou plusieurs personnes ainsi que d’autres blogs, d’autres univers et j’en suis vraiment heureuse.

Pour celui-ci il s’agissait d’un swap littéraire organisé par Critéïne du blog De ma Plume à Vos Oreilles et j’ai eu la chance de tomber sur Miss Alfie pour mon binôme.
Miss Alfie je l’aime beaucoup. Tout d’abord parce qu’elle rédige de nombreux et de très bons articles sur son blog à elle qui s’appelle Miss Alfie, croqueuse de livres puis parce qu’on papote souvent via Twitter et enfin parce qu’elle fait partie de la belle équipe de Vendredi Lecture.

PicsArt_1394727493458

Le colis devait se composer d’un livre de notre choix, d’un livre correspondant aux goûts de notre binôme et d’un petit cadeau supplémentaire.
Nous avions échangé une wish list pour nous guider un peu et j’ai eu beaucoup de chance car Miss Alfie a décidé de piocher les 2 livres dans ma liste.
Il se trouve qu’elle a elle aussi aimé ces livres : Quand j’étais Jane Eyre de Sheila Kohler et Haute fidélité de Nick Hornby.
J’ai aussi eu des produits tout droit sortis d’une épicerie fine de qualité : de la fleur de sel aux épices grillées de et du chocolat noir aux noix de pécan de Taos qui est un pur délice. Ainsi qu’une jolie carte parfaitement dans le thème.

Comme vous pouvez le constater j’ai été très gâtée. Ma binôme a vraiment mis du cœur dans son colis, elle m’a envoyé une bouffée de printemps avec toutes ces couleurs car tous mes cadeaux étaient joliment empaquetés dans du papier de soie. Elle a souhaité me faire plaisir en choisissant 2 livres parmi ma propre liste et elle a su cerner ma passion pour la cuisine et la gourmandise en m’offrant des produits raffinés.

J’ai été très émue en ouvrant mon colis et je l’en remercie une nouvelle fois, je suis très contente de ce swap 100% littéraire et je n’hésiterai pas à recommencer! Une grand merci aussi à Critéïne, l’organisatrice pour sa chouette idée ! ^^

Pour découvrir ce que j’ai envoyé à Miss Alfie, vous pouvez lire son article ici.

94230298


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nelly 3269 partages Voir son profil
Voir son blog