Magazine Côté Femmes

Notre escapade loin de la pollution

Publié le 18 mars 2014 par Mamafunky
18/03
2014
0

Notre escapade loin de la pollution

Ce week-end nous avions décidé d’aller profiter du soleil en Normandie. Ce qui tombait assez bien étant donné la qualité de l’air parisien.
PapaFunky étant en RTT le lundi nous avons profité d’un long week-end à Deauville. Pour l’hébergement nous avons choisi une location dans la résidence La Villa Gardenia, une résidence Pierre & Vacances Premium. Une formule qui nous allait bien pour l’avoir précédemment testé dans une autre résidence de Deauville, au Castel Normand.

Le choix de La Villa Gardenia s’est fait surtout pour son emplacement en centre ville, face à la mer. Un week-end piétons donc, pour profiter de cet air pur.
Contrairement au Castel Normand, cette résidence est une 4 étoiles. Le Castel Normand ne proposant que des studios, La Villa Gardenia propose quant à elle des 2, 3 et même 4 pièces.
Nous avons donc choisi un 2 pièces qui s’est avéré être un petit 3 pièces : 2 minuscules chambres et un séjour-cuisine. un énorme avantage car nous n’avions pas à dormir dans le séjour.

La résidence dispose d’une piscine intérieure chauffée, que nous n’avons pas testée (pour cause d’enfants démoniaques).
Concernant le confort des chambres, c’était le grand luxe avec une salle de bain (avec radiateur-chauffe-serviettes mon rêve absolu), cuisine méga-équipée (avec une machine Nespresso !) et des lits très confortables avec des couettes épaisses !!!
Nous avions bien plus de serviettes de bain que de personnes. De grandes et douces serviettes de bain. Et même un sèche-cheveux.

Place à la visite guidée maintenant :

salon-villa-gardenia
terrasse-villa-gardenia
Salle-de-bain-villa-gardenia
chambre-parent-villa-gardenia
chambre-enfant-villa-gardenia
cuisine-villa-gardenia

Je vous le disais, la résidence dispose d’une piscine chauffée, mais également d’un hammam et sauna, ainsi que d’une salle de cardio, en libre accès.
A la carte, vous pourrez choisir de vous faire chouchouter en vous offrant un soin prodigué par l’expert de la cosmétique marine, Algotherm au Thalasso Spa Deauville (manque de bol, pas de dispo ce week-end, et dieu sait que j’en aurait eu besoin. Enfants chiants, toussa…).

Pour plus d’informations :

Notre escapade loin de la pollution

Villa Gardenia
28, rue Jean Mermoz
14 800 Deauville

Réservations au : 0892 702 180

Demain je vous raconte notre week-end en photos.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9659 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog