Magazine Cuisine

Pour le gâteau , vous préférez un simnel cake anglais ou un gâteau au chocolat de Patrick Roger ?

Par Nanoud

Je viens de vous proposer il y a 2 jours une recette de gâteau chocolat/speculoos pour Pâques mais en plus j'ai décidé de faire des recherches dans mes recettes des années précédentes (pas si veilles que cela non plus ) mais pour vous proposer d'autres idées .
J'avais réalisé le fameux simnel Cake , un très bon cake dense en fruits secs , avec des boules en   pâte d'amandes (onze) qui représentent les Apôtres sans Judas . J'aime bien aller voir ce qu'il se passe culinairement ailleurs pour des fêtes comme Pâques par exemple .
  • le délicieux simnel cake anglais (très riche en fruits secs)

Pour le gâteau , vous préférez un simnel cake anglais ou un gâteau au chocolat de Patrick Roger ?
Pour les amateurs de chocolat , ce gâteau est une pure merveille , la ganache et le moelleux du gâteau se  fondent très bien ensemble . J'ai souvent envie de réaliser de gros layera cakes mais quand je vois tout ce qu'il faut mettre comme beurre et sucre … je recule devant la recette … celui ci avec la ganache est largement suffisant dans la rubrique de la gourmandise .

Pour le gâteau , vous préférez un simnel cake anglais ou un gâteau au chocolat de Patrick Roger ?Pour le gâteau , vous préférez un simnel cake anglais ou un gâteau au chocolat de Patrick Roger ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanoud 10105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte