Veste: H&M
Top: H&M Conscious
Jean: H&M Conscious
Shoes: H&M
Sac: Vintage
A mes yeux, c'est la tenue d'entre-deux saisons idéale: on n'est pas encore prête à montrer nos gambettes mais on dévoile un peu de peau avec un top fluide et des chaussures à découpes.
Habituellement, je suis plutôt du genre escarpins vertigineux de jour comme de nuit mais j'ai craqué pour ces "chunky boots" hyper confortables et qui donnent une note bien rock à n'importe quel ensemble.
C'est le genre de tenue qui permet également de parfaitement transiter entre jour et soirée: la petite veste noire et le sac dadame apportent une touche plus structurée et élégante.
Les jeans slims stretch sont mes meilleurs amis (avec les leggings). J'adore les associer à des tops hyper féminins, sexy et légers.
Bises!

