Magazine Cuisine

Bienvenue à Mangez vos livres une idee recette couscous marocain !

Par Couscous
couscous marocain
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être en apprendre un peu plus sur comment ce site fonctionne. Mangez vos livres a indexé des idee recette facile de grands livres de cuisine et les magazines ainsi les idee recettes des meilleurs sites alimentaires et des blogs.
Devenez membre et vous pouvez créer votre propre «bibliothèque» personnelle. Imaginez un seul index de recherche de toutes vos idee recettes - à la fois numérique et d'impression!
J'entends certains d'entre vous ronger les poires d'automne croquants . Ronger , ronger , ronger . Chomp , chomp , chomp . C'est assez ennuyeux , en fait. 
Pour tout vous comparants , portant polaire v-cou , mijoter des ragoûts , et pommes d'amour , il est de 97 degrés ici et je suis toujours en Tomatoland . Souhaitez-vous l'esprit en tenant la porte ouverte alors que je Hustle travers avec cette poêle ?
Merci . Et maintenant , comme une récompense pour votre acte de courtoisie bien , pour votre geste de politesse , je vais vous offrir ce côté de l'or teintée .
 C'est celui que vous aurez envie de faire avant le soleil se couche parfaitement et les nuages ​​gris rouler dedans Si vos tomates continuent de s'accrocher à leurs vignes vertes cireux , tordre les rejets hors comme vous l'entendez et de saisir quelques gros oignons de votre garde-manger .
Parce que nous pouvons parler de tomates que nous aimons tous , nous pouvons écrire des odes et des sonnets et poèmes pour eux, mais la vraie star de cette production théâtrale particulière est en fait un géant , virevoltant bourbier d'oignons caramélisés qui a été dans la soumission et l'embrassa avec une pincée soleil de poudre , ou , comme ils l'appellent en Inde , le curcuma .
Je sais depuis longtemps révolu de l'été pour beaucoup d'entre vous , et je ne veux être sensible à vos allées et venues , où les allées et venues peuvent être . ( Où sont vos allées et venues exactement ? ) Si vous avez plus de tomates , s'ils sont aussi morts à vous comme une brute de l'école , si de votre temps trop rapide et vos pluies sont arrivées et vous avez déplacé sur le plan émotionnel pour les citrouilles et les rôtis et des balles de foin , s'il vous plaît ne désespérez pas . 
Je vous accordez une dispense spéciale pour dorer les cubes de courge musquée et les jeter sur les oignons et le petit couscous globuleux , à la place des tomates .
Et l'année prochaine , quand le soleil d'été se lève à nouveau , vous pouvez entrer Tomatoland rafraîchi et ranimé , et là je serez , en tenant la porte ouverte , vous agitant par un signe de tête et un sourire ....
idee Recette pour le recette couscous marocain avec le curcuma , des oignons caramélisés et tomates
Une belle , côté ensoleillé ouvert aux ajouts infinies - j'ai été tenté de jeter dans les olives , feta , même cubes d'agneau - ce plat sera égayer votre cuisine , ou peut-être votre code postal entier. Fait un potluck formidable offre , aussi. Les oignons auront environ 30 minutes de cuisson , afin de planifier en conséquence.
6 à 8 personnes
2 tasses de couscous marocainsel casher2 cuillères à soupe d' huile d'olive extra vierge3 gros oignons jaunes (Espagnol ou sucrés ) , coupées en deux et tranchésDe sucre brun 1 cuillère à soupe1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique3/4 cuillère à café de curcuma1 pinte de tomates cerises , coupées en deux
Déposez le couscous dans un grand pot de rapidement l'eau bouillante salée , et faites cuire comme les pâtes , al dente , environ 7 minutes . Les égoutter et les rincer rapidement sous l'eau froide .
Pendant ce temps , faire caraméliser les oignons . Chauffer l'huile d' olive dans une grande , grande poêle à feu moyen-vif , puis ajouter les oignons et 1/2 cuillère à café de sel . Saute , jetant de temps en temps avec des pinces , pendant environ 15 minutes . Saupoudrer de sucre brun , balsamique , le curcuma , et 1/4 de cuillère à café de sel , et poursuivre la cuisson , et donnant une sensation ou deux , au cours de cette chaleur s'affirmer pendant plus de 5 minutes . Puis réduire le feu à doux et cuire , en remuant souvent , pendant 10 minutes de plus , ou jusqu'à ce que très doux , glisteny , et doux .
Incorporer le couscous cuit , garnir les tomates et servir chaud ou à température ambiante .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Couscous 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte