Magazine Cuisine

Nouveautes lindt pour paques

Par Papillonmyosotis

Et voilà pour terminer notre shopping de Pâques, on va découvrir à présent ce que nous propose la marque Lindt.

Il y a un petit nouveau chez Lindt cette année. C'est le poussin Lindt, un adorable personnage malicieux qui renferme du bon chocolat au lait de la marque. Un petit poussin qui va ravir les petits gourmands ! 
Avec le petit poussin, c'est aussi toute une gamme de produits qui est commercialisée : minis moulages au chocolat au lait, des oeufs gourmands et des minis poussins fourrés d'un coeur de lait fondant. 
Une toute nouvelle gamme fraiche et printanière !

Sans titre-1


Fêter Pâques chez Lindt, c'est également l'occasion de retrouver le lapin or de Lindt. Ce p'tit lapin vous a préparé une nouvelle recette au chocolat au lait et éclats de noisettes. 

Et enfin, le fameux Lindor nous réserve des surprises avec une version très gourmande au caramel (existe en cornet ou en sachet de minis oeufs). 

Avec ces différents produits je suis certaine qu'à présent vous avez toutes les cartes en mains pour passer des fêtes de Pâques plus que gourmandes !

Sans titre-2

Posté par papillonmyosotis à 18:00 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines