Magazine Cuisine

Couscous marocain balsamique vitrées legumes couscous

Par Couscous
couscous marocain
Je tiens à vous remercier tous pour vos gentils commentaires, réflexions , prières et e-mails concernant ma chirurgie . Il signifiait beaucoup et je ne dis pas cela à la légère . Mon opération s'est déroulée sans anicroche jeudi et j'ai été à la maison au repos ce soir . J'ai eu quelques jours de plus de douleur que ce que j'attendais , mais je me sens un peu mieux chaque jour . Je dois encore prendre facilement pour quelques jours de plus , mais je ne veux pas vous laisser tous "suspendu" . Je ne suis pas prêt à sauter dans la cuisine pour l'instant, mais j'ai fait quelques idee recettes couscous marocain idee repas facile  à l'avance avant que je suis allé dans ma procédure . Encore une fois, merci à vous tous et de votre soutien : o )
J'adore faire du shopping à Trader Joe et non, ce n'est pas une publicité payée , il se trouve être un de mes épiceries favoris . Il me rappelle beaucoup de magasins avec lesquels j'ai grandi comme un enfant . Petit, magasins de proximité avec un assortiment assez limité de produits , mais encore tout ce qui existe que vous auriez besoin . Trader Joe est comme ça. Je pourrais passer des heures à marcher dans ce petit magasin , vérifier tous les produits frais et uniques dont ils disposent. Je vérifie toujours leurs fleurs et le plus souvent , je me retrouve avec un bouquet dans mon panier pour égayer ma journée . Ensuite , j'ai toujours s'arrêter aux refroidisseurs de fromage , les glorieux , refroidisseurs de fromage étonnamment garni où je suis habituellement et avoir à vérifier tous les alléchantes et parfois , des saveurs uniques . J'apprécie aussi leur sélection de vin et semble toujours à pied avec une nouvelle trouvaille. En fait , ils ne portent beaucoup de choses que vous ne pouvez pas trouver dans un magasin d' épicerie ordinaire et il est aussi le lieu où j'achète mon couscous parmi bien d'autres choses . Couscous marocain qui est , parce que mon supermarché local aime être difficile et ne sera pas le stocker .
Couscous marocain est juste un de ces aliments intéressants , que mettre un peu de sourire sur mon visage chaque fois que je fais cuire avec elle . Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit , mais je suppose que j'apprécie que la texture est assez unique et contrairement couscous marocain régulière . Plusieurs fois je me tourne dans une salade de couscous marocain ou tout simplement faire cuire dans un peu de bouillon de poulet pour un peu de saveur. Cette fois, cependant , je voulais intégrer une bonne quantité de légumes dans le plat et pas n'importe legumes couscous marocain, mais les balsamiques vitrage . 
Poivrons rouges et verts avec l'oignon et le bébé de champignons portobello étaient mon choix pour cette idee recettecouscous marocain . 
Pour en faire un vrai plat végétarien , j'ai décidé de faire cuire le couscous marocain dans le bouillon de legumes couscous marocain à infuser saveur partout.
Pendant la cuisson du couscous marocain, les legumes marocain coupés sont simplement sautés dans un peu d'huile d'olive . Ils sont assaisonnés avec du sel et du poivre et une touche finale de vinaigre balsamique fait ces legumes couscous marocain une vedette . 
J'ai aussi fait en sorte de les cuire "al dente" car je voulais garder l'intégrité des legumes couscous marocain intact . Enfin, ils sont repliés dans le couscous marocain cuit avant de servir .
Le résultat final a été un tel plat incroyablement savoureux , qui va bien avec beaucoup de choses. Quelque chose de poulet au poisson serait merveilleux à côté , mais il peut certainement se tenir sur son propre bien. J'ai servi ce plat chaud dès la sortie de la poêle , mais arrivé à essayer une fois qu'elle a refroidi , et il était tout aussi délicieux à température ambiante . 
Cette si bien tourné , que ma famille a déjà demandé ce plat encore et avec elle étant bourré de bon pour vous les ingrédients , je vais certainement pas avoir un problème de cuisson à l'avenir .
Couscous marocain balsamique vitrées legumes couscous~ ~ Donne 8 portions

ingrédients:


Pour le couscous :1 1/3 tasse de couscous marocain1 cuillère à soupe d'huile d'oliveBouillon 1 3/4 tasses de légumes
Pour les légumes balsamiques :2 cuillères à soupe d'huile d'olive1/2 oignon rouge moyen , haché1 poivron rouge , en dés 1/2-inch1 poivron vert , en dés 1/2-inch1 livre de champignons portobello bébé , nettoyés et hachésSel casher et poivre au goût2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique

Itinéraire :


Pour le couscous : Dans un 2 quarts casserole, faire revenir 1 1/ 3 tasses couscous marocain avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive à feu moyen jusqu'à ce que le couscous soit légèrement dorée (environ 5 minutes ) . Ajouter lentement 1 3/4 tasse de bouillon de légumes chaud et porter à ébullition . Réduire le feu à moyen-doux et couvrir . Laisser mijoter pendant 12 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé .
Pour les legumes couscous  balsamiques : Dans une grande casserole, faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive à feu moyen . Ajouter les oignons, les poivrons et les portobellos et faire revenir jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir . Assaisonner avec le sel , le poivre et le vinaigre balsamique . Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le plus de l'humidité des légumes s'est évaporée et le balsamique eux a vitrage , veillant à ne pas trop cuire les légumes . Pliez les légumes sautés dans le couscous cuit et servir immédiatement ou à température ambiante .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Couscous 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte