Magazine Cuisine

Vêtements grandes tailles #braderieMTL

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Nous, les filles, on est belle quand on se sent belle! La confiance illumine plus que n’importe quel maquillage! C’est ce que le Groupe Équilibre met de l’avant: «Prévenir et diminuer les problèmes reliés au poids et à l’image corporelle dans la population, par des actions encourageant en facilitant le développement d’une image corporelle positive et l’adoption de saines habitudes de vie». La beauté et le confort n’ont pas de tailles non plus. Cette année, à la grande braderie, plusieurs designers offraient des tailles pour les femmes plus voluptueuses: Sokoloff, Crazy about black, Frett, Jennifer Glasgow, Musky, sans compter les modèles chics et décontractés de Mia more Collection, de la designer May Haddad! Les mêmes couleurs, les mêmes motifs; des vêtements pour toutes les grandeurs. Il faut être fières de montrer nos courbes!

Quant à moi, étant de grande taille, j'ai craqué pour la marque Birds of North America, qui sied à merveille aux plus grandes également! 

Vêtements grandes tailles #braderieMTL

Vêtements grandes tailles #braderieMTL

Birds of North America


La collection vintage et adorable de Birds of North America, de la designer Hayley Gibson: ma préférée.
Ann-Sophie xoxo
Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteure:
Vêtements grandes tailles #braderieMTL
Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines