Magazine Cuisine

Dévoilement de la collection d’automne 2014 #JudithandCharles

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Bon, très honnêtement je ne connaissais pas Judith & Charles avant de débarquer à l’Hôtel Gault, la semaine dernière, pour le dévoilement de leur collection automne 2014. OMG! Vraiment mon genre! Vêtements confortables mais chics, plutôt pour le bureau mais assez stylés et edgy pour faire tourner les têtes au 5@7.
Bref, Judith & Charles c’est une marque pour femmes modernes et raffinées. Les créateurs décrivent leurs produits comme suit : fabrication de qualité, coupes impeccables et style épuré.
Pour cette collection, il y a quelques nouveautés chez Judith & Charles. D'abord, ils incorporent de nouvelles couleurs: le haze (beige-gris), le rouge et le bleu marine. Aussi, ils mixent le noir et le bleu marine sur un seul vêtement, ajoutent beaucoup de textures différentes (cuir, poil de poney, lainage) et osent même quelques motifs (pied-de-poule, carreaux, effet marbre). (OUF!)


Dévoilement de la collection d’automne  2014 #JudithandCharlesDévoilement de la collection d’automne  2014 #JudithandCharlesDévoilement de la collection d’automne  2014 #JudithandCharles

 Une partie de la collection d’automne sera disponible en magasin au mois de juillet, et la seconde partie au mois d’août. Je sais que c’est le printemps, mais les manteaux et les robes étaient tellllllement hot que je vais faire ce que je ne fais jamais: acheter des vêtements d’automne en plein été. Allez, un peu de folie!
Il y a deux points de vente à Montréal (les seuls au Québec): chez Ogilvy (2e étage) et au centre Rockland. Pour celles qui sont à l’extérieur de Montréal, une boutique en ligne est aussi disponible juste ici.
Autres points de vente : Toronto, Ottawa, Vancouver, Calgary et New York.
Bon shopping! Valérie Eve xo
Valérie-Eve, collaboratrice du mardi après-midià propos de l'auteur:Dévoilement de la collection d’automne  2014 #JudithandCharlesValérie-Ève approche dangereusement la trentaine. Graduée de l’Université Concordia, elle pratique le métier d’ingénieure dans une firme de génie-conseil. En tant que vraie Montréalaise, elle ne possède pas de voiture et est abonnée à Bixi. Elle affectionne particulièrement les 5@7 qui s'éternise, les spectacles intimes, les romans de M-O Moutier et de Jean-Paul Dubois, le cinéma Excentris, les voyages et surtout les discussions entre amis dans lesquelles on s’époumone sur de GRANDS sujets comme le pourcentage minuscule d’hommes célibataires sur l’île ou du pourquoi, sans le savoir, les hommes en général aiment bien quand les filles portent la couleur corail. Elle vous présentera chroniques-conseils et couvertures événements les mardis après-midi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines