Magazine Cuisine

La #semaineYellowWeek, Veuve Clicquot Canada 2014

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Il est 9h00 du matin, voilà que je m'imagine déjà avec un verre de champagne à la main. Pour ma défense, ça fait environ deux heures que je suis debout. De toute façon, il n'est JAMAIS trop tôt pour un peu de Veuve Clicquot, non?
La #semaineYellowWeek, Veuve Clicquot Canada 2014

Ça tombe drôlement bien puisque la #YellowWeek s'amorce dès le 28 avril prochain. L'attente ne sera donc pas trop pénible! Avez-vous entendu parler de cet événement qui s'étend sur une semaine entière (il prend fin le 4 mai)?


La Semaine Yelloweek de Montréal est en fait une première mondiale organisée par la maison Veuve Clicquot, visant à célébrer la créativité d’artisans et d’entreprises qui se distinguent dans les domaines des arts, de la gastronomie, de la mode et bien plus. Voici l'horaire pour la ville de Montréal. 
La #semaineYellowWeek, Veuve Clicquot Canada 2014
J'ai découvert le champagne de Madame Clicquot par le biais d'Amélie Notomb, qui n'en fait qu'éloges dans ses romans. L'étudiante fauchée que j'étais à l'époque ne rêvait que d'une chose: goûter ce champagne brut hissé au rang des meilleurs champagnes du monde! Mon premier verre restera à jamais gravé dans ma mémoire gustative. Envie d'en faire l'essai? Assurez-vous de réserver votre case horaire! Demeurez à l'affût de la #YellowWeek via Facebook ou Twitter!


La #semaineYellowWeek, Veuve Clicquot Canada 2014
Bonnes bulles!Alexïs xoRédatrice en chefNaNa Toulouse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines