Magazine Culture

1073. Mon premier week-end à mille

Publié le 10 mai 2014 par Samarian
1073. Mon premier week-end à milleDepuis quelques temps je guette les week-end à mille en espérant qu'un d'entre eux apparaisse. Voilà qui est chose faite. Pour ceux qui ne connaissent pas, le week-end à mille est un RAT (donc un marathon de lecture) avec une contrainte en plus: lire 1000 pages. C'est un challenge qui me tente beaucoup, mais qui me fait aussi pas mal peur. Mille pages c'est quand même un chiffre énorme ! Mille pages c'est plus que le dernier tome d'Harry Potter. Mille pages c'est à peu près trois livres de poches. Enorme, je vous dis !
Pourtant, voilà je tente mon tout premier week-end à mille ce week-end. Je vais donc tenter de lire 1000 pages entre ce vendredi 19h et dimanche minuit.
Personnellement, je ne pense pas y arriver, mais je tente tout de même. Pour le moment je me suis décidé pour:
1073. Mon premier week-end à mille- Les yeux jaunes des crocodiles (661 pages) qui est dans ma PAL depuis trop longtemps, surtout que ce livre n'est pas à moi et qu'il va bien falloir que je le rende.
- Charley Davidson, T1 (416 pages) que normalement d'ici la j'aurai reçu et qui me fait tellement de l'oeil que j'ai hâte de m'y plonge.
=> soit un total de 1077 pages.
Mais vous me connaissez, ça peut toujours changer au dernier moment.
Je serai active sur le groupe facebook et si vous avez envie de nous rejoindre, il faut s'inscrire sur le blog de Lili.
 Alors, vous en serez ?
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine