Magazine Cuisine

L'huile d'argan pour la cuisine de couscous marocain

Par Couscous
couscous marocain
couscous marocain , le régime alimentaire de l'huile d'argan a été utilisé pendant des siècles . L'huile est d'une couleur dorée magnifique , l'arôme et la saveur expressive riche en nuances pas exactement être désignés et décrits car ils sont uniques , tout comme caractéristique de dérivé naturel , non raffiné variété d'huiles de noix et de graines . L'huile d'argan est recommandé pour une utilisation dans les plats cuisinés pour la pleine expression de l'huile et périr le goût et la saveur du plat sera en mesure d'attribuer un caractère unique , ainsi que de préserver l'huile précieuse de nutriments .
L'huile d'argan parfaitement poisson, volaille , legumes couscous marocain idee repas facile , ou comme un complément finale viande grillée costume - frit . Cette huile aura une pansements spéciaux avec du jus de citron ou de vinaigre de fermentation naturelle . 
Et il donnera noisette humus de goût ou chaudrée , ainsi que la combinaison avec du fromage de chèvre , yaourt et sans additif à la bouillie de céréales , en particulier en combinaison avec du miel .
Maroc , l'huile d'argan sur une base quotidienne pour manger le pain de blé maison , ainsi que d'ajouter à déjà préparé le couscous marocain et comme une finale tadžinās assaisonnement . 
Pour les desserts , les Berbères préparation du courrier , appelez amalou de l'huile d'argan , d'amandes et de miel broyées , qui est souvent ajouté à malt grain bouillie sematar .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Couscous 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte