Magazine Côté Femmes

Notre après-midi au zoo de Vincennes

Publié le 15 mai 2014 par Mamafunky
15/05
2014
0

Notre après-midi au zoo de Vincennes

Je sais que beaucoup d’entre vous attendent mon débrief avec impatience. Et bien vous allez être déçues ! Parce que le zoo de Vincennes, c’était vraiment bof bof…
On en a fait tout un foin de sa réouverture. Un zoo plus beau, en plein coeur de Paris….

Bref le point positif de cet après-midi : un moment privilégié avec ma fille, grâce à la Tribu Fisher-Price qui nous a gentiment invitées.

Je vous rassure, j’ai été déçue, mais ma fille, avec ses yeux d’enfant, a adoré. Elle a même raconté à son père qu’elle avait vu une mygale. Qu’elle lui était montée sur la main et l’avait piquée là, sur le doigt !
Mais bien sûr… …

Alors pourquoi une telle déception de ma part ? Et bien je vais tout vous dire !
Je n’ai vu aucun éléphant, aucun crocodile, aucun hippopotame… Apparemment tous les animaux ne seraient pas encore arrivés.

J’ai aperçu, mais lors de loin, très loin, un rhinocéros, un loup et un jaguar.

Mais il est vrai que je me suis émerveillée devant le troupeau de girafes. J’ai ri devant les babouins entrain de s’engueuler ouvertement, là, devant nous ! J’ai été attendrie pour la nage lente et malgré tout gracieuse du lamantin.

Et j’ai quand même pris quelques jolies photos !

IMG_7510
IMG_7527
IMG_7533
IMG_7534
IMG_7538
IMG_7548
IMG_7563
IMG_7568
IMG_7576
IMG_7577
IMG_7584
IMG_7585
IMG_7586

Je profite d’ailleurs de ce billet pour vous dire qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire et tenter de devenir la prochaine maman ambassadrice fisher-Price.

  • Si vous êtes enceinte (de 7 mois de grossesse)
  • Si vous avez un bébé de moins de 3 mois
  • Si vous avez un bébé de plus de 6 mois

Vous remplissez les critères pour devenir ambassadrice. Plus d’informations ici. ATTENTION, les inscriptions se terminent le 25 Mai !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte