Magazine Info Locale

GRAND CONCERT SOLIDAIRE lundi 5 mai à Paris en soutien à la résistance du peuple birman avec Fabell. Nous avons besoin de vous.

Publié le 27 avril 2014 par Pierremartial
GRAND CONCERT SOLIDAIRE lundi 5 mai à Paris en soutien à la résistance du peuple birman avec Fabell. Nous avons besoin de vous. Après avoir, plusieurs années de suite, organisé nos concerts solidaires sur la Péniche associative Alternat, nous avons décidé, cette année, d'investir la grande et belle salle du Vingtième Théâtre, à Paris, avec l'aide militante de Rouge Orange spectacles solidaires et d'Edito-musique.

C'est notre fidèle amie, Fabell, émouvante auteur-compositeur-interprête, qui nous offrira son nouveau récital “Tout feu, tout femme!”, dédié aux femmes remarquables qui font ou ont fait avancer le monde.


Fabell, une des chanteuses préférées de David Foenkinos GRAND CONCERT SOLIDAIRE lundi 5 mai à Paris en soutien à la résistance du peuple birman avec Fabell. Nous avons besoin de vous. Nous la remercions du fond du coeur, à la fois pour son talent, unanimement apprécié et salué par la presse et de nombreuses personnalités du monde des arts et du spectacle (elle est, par exemple, une des chanteuses préférées de l'écrivain David Foenkinos), mais aussi pour son inlassable et courageux engagement auprès de nombreuses causes (Birmanie, Tibet, peuples réprimés d'Asie, femmes, pacifistes et toutes minorités opprimées)

Au fil du “voyage musical” de ce concert, elle nous emmènera, accompagné du talentueux pianiste-synthé Patrick Pernet, aux quatre coins du monde et à des époques différentes, de Rangoun au Mississipi, de Tlemcen à Cordoue, de Paris à Kaboul, avec des airs de protest song à la Joan Baez, Murray Head ou Bob Dylan.


Au programme: émotion, sourire, révolte et humour! GRAND CONCERT SOLIDAIRE lundi 5 mai à Paris en soutien à la résistance du peuple birman avec Fabell. Nous avons besoin de vous. Nous y retrouverons, non sans émotion, Aung San Suu Kyi, Win-Tin et Zarganar, mais aussi Rosa Parks, Fanny Lou Hamer, Angela Davis, Talisma Nasreen et tant d'autres...

La tendre Fabell nous offrira aussi quelques merveilleuses chansons sur son père, sur ses racines métissées, sur sa rébellion non violente permanente et son combat pour plus de “tendresse et d'amour “dans ce monde de brutes”.

Emotion, sourire, révolte et humour seront au programme.

Une belle soirée en perspective, organisée avec conviction par les bénévoles de France Aung San Suu Kyi et dont les bénéfices serviront à soutenir la résistance non-violente du peuple birman jusqu'à la démocratisation et la pacification totale du pays.

Nous finirons le concert en chantant toutes et tous ensemble “We shall overcome” avec Fabell!

Nous vous attendons nombreuses et nombreux! Nous avons besoin de vous et comptons sur vous! D'avance merci de coeur.

Faites largement circuler cette info et parlez-en autour de vous!

A très vite!

France Aung San Suu Kyi


Réservez dès maintenant au 06 03 66 38 92 ou à: reserva@fabell.fr INFOS PRATIQUES

- Ouverture des portes à 19H30 - Spectacle à 20 h
- Vingtième Théâtre - 7 rue Plâtrières - 75020 - Paris - (métro Ménilmontant)
- Tarif: 21 euros prix solidaire - 16 euros tarif réduit
- Réservation (recommandée) auprès de notre équipe au 06 03 66 38 92
ou à reserva@fabell.fr
- Achat direct des places sur www.fabell.fr
- Stands d'information sur place de France Aung San Suu Kyi sur la Non-violence et la résistance birmane.
- Albums de Fabell en vente sur le stand Rouge Orange
- Retrouvez FABELL sur son site >>> www.fabell.fr
Si vous ne pouvez vraiment pas venir, alors faites un don. Merci.



Aung San Suu Kyi, site français d'information et de soutien à Aung San Suu Kyi et à la Birmanie / Myanmar

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierremartial 482202 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine