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Et Dis, T’as Pas Vu … #26

Publié le 16 juin 2014 par Generationnelles @generationnelle

Si vous êtes en overdose footballistique , vous êtes au bon endroit: votre eddy est footballophobe à 100%.

  • Mixer la musique et la mode en boutique c’est trendy. Mais quand c’est Gap qui s’y met c’est suspect? La marque américaine a pourtant dès le départ annoncé la couleur. Son premier magasin ouvert à San Francisco en 1969 misait sur les jeans et les disques. 45 ans plus tard, une boutique parisienne retente l’aventure. Jusqu’au 21 juin, Gap au 64 rue du Faubourg Saint Antoine expose des modèles d’un genre assez particuliers. Les mélomanes peuvent venir découvrir les dernières nouveautés du Label Pias comme les Pixies, Liz Green ou Milky Chance mais aussi des disques cultes en vinyle. Vintage et style, que demander de plus?

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  • FM Laeticia, c’est le genre de chanteuse qui donne envie instantanément de monter le son de sa radio. L’interprète native de la Guadeloupe, biberonnée à la musique de Miles Davis, Salif Keita ou Michael Jackson délivre aujourd’hui son premier single, Wanna Dance. Un titre résolument vintage mais totalement entêtant et même dansant. En même temps temps, elle a de qui tenir, son père était batteur du groupe Kassav’. Et le clip est dans la lignée 70s : coloré, flash et trémoussant! A rajouter sur la playlist d’été!
  • Avis à celles qui ont loupé l’expo Papier Glacé au Musée Galliera ! La galerie Yvon Lambert expose quelques photographies du très grand photographe Mario Testino ! C’est jusqu’au 24 juin et c’est à voir absolument.

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  • C’est un peu le festival stylé qui débute les festivités anglaises. Le Field Day de Londres sonne l’été en UK bien avant Glastonbury ou Reading avec la crème de la crème de la pop actuelle. Londres a cette année accueilli Metronomy ou Temples et lance son édition parisienne !!! Le temps d’une soirée, le 5 juillet, le Yoyo du Palais de Tokyo se transformera en Victoria Park avec une programmation so british. Jamie XX du groupe  du même nom, les électro Four Tet et le dansant Floating Points feront vibrer la salle de spectacle de 23h à 6h!!

  • Et une nouvelle ligne pour le géant suédois du chiffon ! H&M vient de lancer sa nouvelle boutique en ligne Weekday ! On craque pour cette gamme pointue qui vous donnera un look d’intello arty sur les bancs de sable chaud !

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  • Chez Générationnelles, on aime les tatoos et les expos! Du coup, on fonce à l’exposition Tatoueurs, Tatoués du Quai Branly ! Plus que la relation artistes tatoueurs/passionnés tatoués, l’événement inscrit en lettres de marbre les grandes lignes de l’histoire de tatouage. Histoire de dire jusqu’au 18 octobre 2015, que derrière cette mode, il y a des écoles, des traditions et des symboles. Bref, un peu ce que Tété, toqué des tatoos, nous disait au Mondial du Tatouage !

  • La joaillier américain Tiffany & Co a ouvert un immense magasin de 1000 mètres carrés sur les Champs-Elysées où est exposé un gigantesque et très jaune diamant de 128 carats. Symbole de Tiffany, il a été acquis en 1878. Le belle Audrey Hepburn lui a offert son cou et la célébrité en le portant pour la promotion du film « Breakfast at Tiffany’s ».

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