Magazine Cuisine

Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
J’ai eu la chance de prendre part à une vente très VIP à la boutique Aritzia au centre-ville le 4 juin dernier. Les invités avaient droit à des rabais exclusifs allant de 20 à 40% sur toute la marchandise lors d’une soirée de magasinage qui leur était exclusivement réservée.
Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia
La combinaison 5@7 et shopping VIP est une réussite: tout au long de la soirée, je suis traitée comme une reine! Comme si ce n’était pas déjà assez chouette, je suis accueillie avec du champagne Moët & Chandon, servi à volonté tout au long de la soirée, et j’ai le plaisir de déguster de délicieux hors-d’œuvres du traiteur Robert Alexis. C’est véritablement l’expérience shopping à son meilleur!
Le personnel est très dévoué et je reçois beaucoup d’aide; la sympathique Anne-Laurence, qui m’appelle par mon prénom, me conseille et me libère constamment de mes pièces sélectionnées en prévision de l’essayage. En plus du service très personnalisé, des stylistes sont sur place pour conseiller les clientes. La preuve que le client est roi (ou reine!).

Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia

Collection été


La collection d’été d'Aritzia offre différents styles qui m’enchantent tous. Vestons décontractés, robes d’été colorées, leggings funky, camisoles boyfriend; il y en a pour tous les goûts. Je craque particulièrement pour la marque Talula, qui fait autant dans le confort que dans le style.
Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia
Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia

Je quitte le magasin (ou plutôt la fête) comblée de bonheur avec un sac rempli de vêtements superbes et une chandelle en cadeau. Vraiment, ce sera difficile de retourner au shopping «régulier»… #firstworldproblems
Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia

 Marika -xox-
Marika, collaboratrice du dimanche avant-midià propos de l'auteur:
Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia
Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika ! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu ! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines