Magazine Culture

Dressé pour tuer

Par Krri

Tchinguiz Abdoullaïev

dresse pour tuer
Une mystérieuse série d'attentats vise un ministre du gouvernement russe.  Le contre-espionnage hésite à faire appel au fameux privé Drongo, car ce serait reconnaître qu'il ne maîtrise pas la situation.  Le laissera-t-on remonter la filière du complot jusqu'au sommet ?  Et où se situe ce sommet dans un État miné par les intrigues et la corruption et où, par conséquent, tout le monde a tendance à soupçonner tout le monde ?

Drongo, lui, sans jamais baisser la garde, guette toujours en chaque homme, fût-ce le pire des criminels, de petites étincelles d'humanité.

Éditions de l'AUBE

Une enquête rondement menée, dans les plus hautes sphères du pouvoir russe.  « Bon vivant parce qu'il a perdu ses illusions en gardant quelques principes, Drongo est un ''privé'' à l'américaine.  Mais il est russe et ex-agent du KGB.  Depuis qu'il est à son compte, il travaille pour des causes justes, ce qui n'est pas toujours simple dans la très pourrie Russie post-soviétique »   Marc Sémo, Libération.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines