Magazine Culture

Conférence Stratégies de Contenus Marketing Web 2014

Publié le 26 juin 2014 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Lundi 30 juin à 18h30 ScoopIt organise une conférence sur les stratégies de contenus marketing web à  l’institut Mines-Telecom dans le 13 ème arrondissement de Paris.

A l’heure du tout connecté, les marques rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer, nourrir leurs  réputations, engager leurs communautés et ce, via des stratégies de contenus marketing Web de plus en plus originales.

Maîtriser les concepts qui permettent aux marques d’émerger et de créer le dialogue avec leurs audiences n’est pas chose aisée. A l’occasion de la prochaine édition de la conférence #SCMW2014, Scoop It a invité différents experts afin de pouvoir répondre aux différentes problématiques liées aux stratégies de contenus.

Au programme :

  • Réflexion sur Branded culture Vs Brand Culture
  • Contenus web : Etat des lieux et tendances 2014
  • Knowledge Management
  • Les data analytics au service du content marketing
  • Le storytelling dans tous ses états
  • Groth hacking : évolution ou révolution marketing

Le nombre de place à l’événement est limité, pour vous inscrire .

Pour rappel ScoopIt est une plateforme de curation de contenu permettant à des professionnels, des marques, de gagner en notoriété sur Internet sur leurs sujets d’expertise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 5926 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines