Magazine Culture

Des petites nouvelles (et cherche repreneur de challenges)

Par Arieste @Arimya35

Chers amis du blog, rassurez-vous LE BLOG NE S’ARRÊTE PAS (je le mets en gras pour être sûre que même un lecteur distrait ne le manque pas).

Par contre, avec le site Les Mandragores je manque de temps pour bloguer. Créer une entreprise comme celle-ci demande du temps, beaucoup de temps. Outre les articles à rédiger, je m’occupe de la communication du site et débutant dans ce domaine je mets forcément plus de temps qu’un professionnel aguerri. En plus du boulot pour le site qui pour l’instant ne génère pas de rentrées financières, je cumule des petits boulots qui m’offrent l’avantage d’être plutôt agréables (je garde des enfants adorables), stables et me permettant de continuer à travailler sur le site.

Alors durant mon temps libre, j’en profite pour voir mes amis, sortir mais aussi aller voir vos billets. Je commente peu certes, mais je continue à aller les voir.

Comme vous pourrez le constater en allant sur Les Mandragores j’aime toujours autant écrire des billets, et en particulier des billets de lecture. L’envie d’écrire sur le blog n’est donc pas du tout partie, bien au contraire. Mais pour l’instant je n’arrive pas à m’organiser pour le faire dans des conditions très régulières. Je pense que la situation devrait finir par se stabiliser mais pour le moment ce n’est pas du tout évident (pour moi, je vois que des gens arrivent à tout très bien gérer et ils ont mon respect le plus total). Mais pour être sûre que ce soit clair TOUT VA BIEN, je suis ravie de ma situation professionnelle qui semble sur la bonne voie, et je fais des activités que j’apprécie beaucoup.

Par contre, il y a des choses qui n’attendent pas et les challenges font partie de ce cas de figure, puisqu’ils vous concernent vous aussi. J’aimerais donc proposer à plusieurs d’entre vous de reprendre les challenges que j’organise (challenge victorien, challenge les lieux imaginaires et challenge il était fois dans l’ouest). Ce sont mes bébés chéris et ce n’est pas facile pour moi de les confier à quelqu’un d’autre, mais ils méritent des gens qui ont plus de temps pour s’en occuper.

Par contre, je ne les confierai pas à n’importe qui, autant vous prévenir. Je ne les confierai qu’à des personnes que je connais (en vrai ou sur les blogs), en qui je sais qu’ils seront entre de bonnes mains (je n’emploie pas l’expression bébés chéris pour rien). Si je ne vous connais pas, il faudrait que vous soyez recommandé par quelqu’un que je connais. Evidemment, vous pouvez reprendre les challenges à plusieurs (voire même avec moi en co-organisatrice), je vois que ça se fait beaucoup en ce moment, ce qui n’est pas plus mal car un challenge demande pas mal de temps. Le challenge victorien en particulier demande beaucoup de temps, les deux autres sont plus faciles à gérer. Je vous laisserai bien entendu les clefs des groupes facebook liés. Par contre, si je vous les ai confiés, vous pouvez les organiser comme bon vous semble, changer les modalités, les événements, les logos… ils seront tout à vous !

Je vous laisse donc réfléchir pour me proposer de reprendre le ou les challenges qui vous plairaient. Pour que ce soit plus simple pour tout le monde, faites-le en commentaire de ce billet, vous pouvez même en discuter entre vous. On discutera ensuite des détails pratiques. Quand on aura tout mis au point j’annoncerais sur le blog chez quels blogs les challenges iront se loger.

Dans le cas où personne ne voudrait reprendre les challenges (ou juste un ou deux sur les trois), je continuerai à m’en occuper comme je peux.

Sur ce petit mot, je vous souhaite un excellent dimanche !!! :)


Classé dans:Blabla, Challenge "Il était une fois dans l'Ouest", Challenge Les Mondes imaginaires, Challenge victorien, PAL et challenges

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arieste 1892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines