Magazine Culture

Et Dis, T’as Pas Vu … #29

Publié le 07 juillet 2014 par Generationnelles @generationnelle

La défaite des bleus vous a abattu malgré votre footballophobie. Séchez vos larmes mesdames et lisez votre Et dis.

  • Vous avez aimé le Yves Saint Laurent de Jalil Lespert ? Sachez que le réalisateur prépare actuellement les deux premiers épisodes d’une série pour Canal + dédié à notre illustre Roi Soleil, j’ai nommé Louis XIV ! On mise sur une esthétique assez léchée, vu que c’est Katia Wyszop , chef décoratrice du Saint Laurent de Bertrand Bonello ( et oui le monde du cinéma n’est en fait qu’amour…) mais aussi du film de Benoît Jacquot, Les Adieux à la Reine, qui en sera la directrice artistique.

  • En voilà un qui ne quittera pas vos playlists. Sivu est comme les XX ou James Blake, le petit anglais qu’on est fier de soutenir ou du moins d’écouter. Avec sa voix haut perchée, ses mélodies assez dramatiques mais très fortes et son univers obscur, aucun doute  le jeune britannique va se frayer une belle place dans la pop internationale comme les Alt-J dont il a emprunté le producteur pour son single Miracle (Human Error) 

  • Une fille et un garçon, ça offre pas mal de possibilités. Entre jeux de séduction et partie musicale, Vickie Chérie et Leo Bear Creek donnent le ton avec The Pirouettes. La chanteuse et le batteur de Coming Soon sont prêts à faire voltiger les fans de power pop avec leurs chansons électriques. Premier exemple assez emballant de ce pari fou : leur EP « L’importance des autres » où les histoires d’amour se fondent à merveille sur les claviers mono. Rita Mitsouko, Jacno, Etienne Daho, Yelle… : des noms qui émergent de cette vidéo mais le clip noir et blanc donne juste envie de danser en « Before » et de tout oublier! 

  •  Vous n’avez rien de prévu pour cet été ? Si Générationnelles ne peut pas vous envoyer en vacances, le Cap d’Antibes Beach Hotel oui ! Le Relais & Châteaux vous invite à participer à son jeu concours : « Cap d’Antibes Beach Hotel Lovers ». Ça sonne comme une chanson des années 1990, mais ça peut vous faire gagner un séjour d’une nuit pour deux personnes dans l’hôtel aux cinq étoiles ! Pour gagner, rien de plus simple, vous avez jusqu’au 31 juillet pour liker, commenter, partager les publications de l’hôtel et inviter d’autres fans à suivre les toutes dernières offres et actualités de l’hôtel sur facebook !

beachhotel

  • Il a séduit Jenifer de sa voix suave, enchanté les ménagères avec son sourire fracassant et surexcité les spectateurs de The Voice avec ses reprises modernes. Amir est de retour avec … une de ces reprises phare. Le musicien français à l’éducation internationale avait bluffé tout le monde avec sa version de Candle In the Wind d’Elton John. Il livre aujourd’hui sa version 2.0 de la vie de Marylin avec un clip fantasque et un morceau offert gratuitement à ses fans sur son site internet. 

  • On vous parlait l’autre jour du tout nouveau prix LVMH. Plus ancien, le prix de l’Andam, qui vise à assurer la place de Paris comme capitale incontournable de la mode, a récompensé la très talentueuse Iris Van Herpen ! Son goût pour les défiles proches de la performance artistique ont visiblement plu au jury. Parmi les autres finalistes du concours figuraient la Française Yiqing Yin et le Belge Jean-Paul Lespagnard

  • Dans la rubrique « magazine à se procurer de toute urgence », on inscrit dès maintenant Prussian Blue sur notre To DO List! Le trimestriel mêle amour de l’art et maîtrise de la mode tournée vers l’international. ça n’est pas pour nous déplaire! Au programme de ce numéro 7 : collection privée de Robert Kaplan à Naples, un bilan sur la photographie iranienne, un portrait du fétichisme japonais pour … le lycra et un shopping hyper glam de la comédienne et chanteuse Barbara Opsomer. Raz de marée classe! 

    PRUSSIAN BLUE #6 // Fashion Shooting The Grand Amsterdam –  » Les blondes platine attendent aussi «  from Prussian Blue on Vimeo.

  • On était plutôt habitué à la voir faire la gueule. Et bien non Kate Moss sait aussi sourire. Elle le fait si bien que Eleven Paris l’a choisie avec le rappeur Wiz Khalifa comme égéries pour sa campagne automne-hiver 2014-2015.

katemosselevenparis
elevenparis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine