Magazine Cuisine

Bon Look X A Beautiful Mess #JackNorma

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
On trippe sur le nouveau design de la collabo entre Bon Look et A Beautiful Mess!

Bon Look X A Beautiful Mess #JackNorma

Source Elsie et Emma, fondatrices deA Beautiful Mess, portent leur designJack&Norma

Bon Look, c’est une compagnie montréalaise fondée en 2011 qui vend, en ligne, des lunettes stylées, solaires ou de prescription à petits prix. Leur clientèle cible: les femmes entre 18 et 39 ans. 

A Beautiful Mess, c’est un blog créé par deux sœurs du Missouri, Elsie et Emma. Pour cette collabo, elles ont eu carte blanche pour le design des montures. Au départ, elles avaient en tête un modèle extravagant et très coloré mais, au final, elles ont opté pour un style qu’elles aimeraient porter tous les jours. Funky mais pas trop! Les montures Jack and Norma (le nom de leurs grands-parents, c’est cuuuute!) est offert en trois couleurs Transparent et doré et, plus classique, noir et tortoise.

Bon Look X A Beautiful Mess #JackNorma

Source : Shades

Bon Look X A Beautiful Mess #JackNorma

Source: Modèles Jack&Norma

Les lunettes de prescription sont offertes à 129$ taxes incluses; les verres fumés polarisés à 74$ sans prescription, et à 124$ avec. Vraiment intéressant, pour celles qui aiment changer de look souvent: à ces prix-là, on peut garnir nos tiroirs de plusieurs paires! Et pour celles qui redoutent encore les achats en ligne, c’est échangeable et remboursable gratuitement pour 30 jours. Oui, oui!

Bon web-shopping! Rendez-vous ici!
Valérie-Eve XO
Valérie-Eve, collaboratrice du mardi après-midià propos de l'auteur:
Bon Look X A Beautiful Mess #JackNorma
Valérie-Ève approche dangereusement la trentaine. Graduée de l’Université Concordia, elle pratique le métier d’ingénieure dans une firme de génie-conseil. En tant que vraie Montréalaise, elle ne possède pas de voiture et est abonnée à Bixi. Elle affectionne particulièrement les 5@7 qui s'éternisent, les spectacles intimes, les romans de M-O Moutier et de Jean-Paul Dubois, le cinéma Excentris, les voyages et surtout les discussions entre amis dans lesquelles on s’époumone sur de GRANDS sujets comme le pourcentage minuscule d’hommes célibataires sur l’île ou du pourquoi, sans le savoir, les hommes en général aiment bien quand les filles portent la couleur corail. Elle vous présentera chroniques-conseils et couvertures événements les mardis après-midi. Vous pouvez suivre Valérie-Ève sur Instagram (@valevecyr), Pinterest (valevecyr) ou Twitter (@val_sublime)!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines