Et le patin à roues alignées, vous avez essayé? Sa popularité monte en flèche! Grand allié de la dépense d’énergie, il est moins difficile sur les articulations que le jogging. En plus, il convient autant aux personnes qui ne veulent pas défaire leur brushing qu’aux mordus du sore-pour-les-prochains-jours. Chacun son rythme. Il ne suffit que de trouver la bonne personne pour t’accompagner.
Source
Roulerenligne.com, c’est un blogue pour les amoureux ou les futurs amoureux du patin à roues alignées. Au menu, il y a des actualités sportives, des conseils techniques, des astuces nutrition et santé. Bref, un genre de «patin à roues alignées for wannabe-dummies». C’est parfait! On s’ennuyait de Nathalie Lambert, la nouvelle porte-parole. Quadruple médaillée olympique en coup de patins, elle en a sans aucun doute pas mal à m’apprendre! Le blogue a créé un programme d’entraînement vraiment intéressant, nommé le défi 4/4 (participez ici). Le concept est simple: 4 semaines d’entraînement sur 4 roues. Bon pour tous, de ma cousine qui souhaite se remettre en forme après son accouchement aux filles de mon ancienne équipe de volleyball universitaire qui prennent un «break» pour l’été. La période officielle étant terminée, on espère que le défi sera de retour l’an prochain!Source - Faire du patin en pleine ville? Oui, madame!
Pour le site Web, c'est ici! Pour les suivre sur YouTube!Je le jure sur mes quatre roues: la saison du bikini ne vous fera plus peur.Emilie XOEmilie, collaboratrice du vendredi avant-midiÀ propos de l'auteur:Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes ses formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier) et Instagram (EmilieCouturier).