Un couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l’humour, la fantaisie, et le plaisir d’être ensemble.
- Critique
- Galerie et Vidéo
- Fiche
Pour leur troisième collaboration, le réalisateur Robert Mitchell (« Coup de foudre à Nothing Hill ») et le scénariste Hanif Kureishi réussissent une comédie douce-amère qui alterne avec bonheur les moments drôles et les instants poignants. Cette escapade parisienne est l’occasion pour le couple de sexagénaires de faire leur bilan à la fois personnel, professionnel et conjugal et de tester la solidité des liens qui les unit. Très écrit et dialogué, Un week-end à Paris est magnifiquement interprété par les acteurs britanniques Jim Broadbent et Lindsay Duncan.
[Show as slideshow]
Un film de Roger Michell
Avec Jim Broadbent, Lindsay Duncan, Jeff Goldblum
Distributeur: frénétic
Durée: 89 minutes.
Format : 16/9
Son : Dolby Digital 5.1
Langues: français, anglais
Sous-titres: français
Bonus : interview avec Roger Mitchell (anglais)
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!
Un week-end à Paris en DVDUn couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l’humour, la fantaisie, et le plaisir d’être ensemble. Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!
Evaluation globale
Le DVD
60Pas mal...
Résumé: Une comédie douce-amère qui alterne avec bonheur les moments drôles et les instants poignants.
Evaluation d'utilisateurs Soyez le premier! 60